Myvideo

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by pat34, February 28, 2008.

1. pat34

pat34 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour,

j'utilise a ce jour Myvideo et non le superbe plugin Myfilms car je trouve plus rapide qd je rajoute 1 films sur le dique dur de faire F3 via mediaportal afin qu'il me recupere les infos concernant ce film.
    dans l outil de configuration j'ai vu que l'on pouvais lui indique sur quel moteur on aller chercher le film est il possible comme dans ANT de lui specifier un script pour aller recup les infos sur allociné ou autre sites francais ?

cdt

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. pat34

pat34 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 28 Feb 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

hum persone n'a d'idée ?? ne peut ton pas utiliser un script d'ant movie a la place ?

4. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +252 / 2
    Home Country:
    France France
    non, ce n'est pas possible.
    A+

5. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 28 Feb 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si c'était possible, MyFilms n'existerait sans doute pas....

6. pat34

pat34 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 3 Mar 2008, 07:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mea culpa !!!

Amen Zebon tes trop bon !!!

hier en fin d'aprem je me suis lancer sur ton plug franchement il est top couplé a ant movie auto-updater, bon je suis pas au top enocre j'avance petit a petit ....
    Je me base sur le wiki pour le paramettrage et apres sur les differents posts.

je vais poser une question bete , vu que j'ai pas encore tout depouiller niveau post:
    Y a t il une touche raccourci dans ton plugin pour rajouter au coup par coup via mediaportal des films dans la base ?

cdt
    et encore merci de votre aptience et de votre taf.

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    sur le forum off tu pourras trouver Antupdater.exe qui permet de mettre a jour ta base ant a partir des paths indiqués. si tu ne le trouves pas je posterai le lien ce soir

8. pat34

pat34 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Mar 2008, 15:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    hello merci j'ai trouver antupdater et je l'ai utilisé c'est genial !!! par contre une fois une fois que l'on a tout importer sous ant est il possible d'utiliser le script cinemotion/cinemoteur sans avoir a valider a chaque fois , je m'explique j'ai selectionner tout les film je lance via F6 je selectionne mon script , et il scane et save tout d'un coup sans avoir a valider a chaque films .

merci encore!

9. boubahka

boubahka Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjours à tous

Je me permet de vous demander ou vous avez trouvés Antupdater.exe car j'ais beau chercher sur le forum et sur mon amis google, je ne trouve rien ....
    Merci de pouvoir me renseigner ...

10. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
  11. boubahka

boubahka Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Merci beaucoup, je m'y met tout de suite ...

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!