Myvideograber

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by miclo, September 16, 2008.

1. miclo

miclo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Tout d'abord merci pour ce beau plugin, c'est du bon boulot :super:

Je vient d'installer myvideograbber, sa marche nikel pour les synopsis, par contre il ne me telecharge pas toute les pochettes pourtant elle sont presente sur allociné est ce normal ? j'ai plus de 100 films et les mettre manuellement :!@$£%%:

J'ai vu dans le forum qu'on parlai de copier un fichier dll pour pouvoir récupérer la durée du film, quelqu'un peut il me dire ou le trouver?

Est ce que j'orai aussi la note du film dans les etoiles ?? car la elle sont bien présente mais tous vides.

Merci.

HTK si t'es dans l'coin....... LOL

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 16 Sep 2008, 20:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut et merci beaucoup !

Quand tu dis qu'il ne prend pas toute les pochettes, c'est qu'il en prend aucune ?

le fichier en question c'est mediainfo.dll , tu peux le trouver ICI.

Pour ce qui est de la note, donne moi un exemple de film pour que je test.

4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    je voudrais pas faire de l'ombre a ce plugin ( tu m en voudras pas titof ;)) mais le plugin mesfilms est ce qu il y a de mieux en matiere de gestion des données de films, m enfin ca reste que mon avis......

5. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Sep 2008, 21:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Non mais !!! t'a qu'a venir planter un panneau devant chez moi pendant que tu y'es !!!! :ph34r:

1 - ce plugin (MyVideoGrabber), n'est qu'une interface pour utiliser le grabber (le même que MesFilm).
    2 - Il est vrai que le plugin d'orgine de MP n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais il reste assez simple ...
    3 - Et je suis aussi d'accord pour dire que MesFilms est ce qu'il y a de mieux !

Pour MediaInfo.dll, il faut la placer ici : C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\Windows

6. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Sep 2008, 21:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oh tu ne l as pas mal pris?

7. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Sep 2008, 22:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mais non t'inquiète !!!! Pas de soucis ! :p

8. miclo

miclo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Merci de m'avoir répondu aussi vite les amis :clap2:

Pour les pochettes, je dirai que sur 150 films jen ai peu etre eu 40 :blink: J'ai remarqué aussi que par moment la date de sortie ne correspond pas a celle d'allociné, ex: 2000 au lieu de 2002. (film sans jacquettes : shoot em up, apartment 1303, chasseurs de dragon etc....)

Pour les etoiles sa ne marche sur aucun films.

C'est peut etre a cause de mon skin??? (electric lead)

Mais bon si vous etes tous les 2 daccord pour me dire que myfilms est le meilleur je pense que je vais plutot migrer vers sa :p

J'ai la derniére version de médiaportal, il n'y a qu'1 plugin myfilms? ou yen a t'il un pour chaque version de médiaportal ?

9. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 16 Sep 2008, 22:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ok merci, je ferais des tests ...

Il y a une section pour le plugin MyFilms dans la section plugin du forum.

10. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +252 / 2
    Home Country:
    France France
    eh, les gars, cool, hein ? :cool:
    titof a fait un super boulot de grabber.
    zebons a fait un super boulot avec mesfilms.
    En plus, il a intégré l'un dans l'autre.
    Encore en plus, il a géré les fanart (qu'une certaine personne qui se reconnaitra réclamait depuis longtemps).
    Et je vous dis pas le boulot que c'est de gèrer ça (autant le grabber que mesfilms).
    Donc, tout le monde est complémentaire.

Bref, peace and love et vive la team MP-fr.
    C'était juste pour calmer un peu le jeu. :)
    A+

11. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 16 Sep 2008, 22:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    c est possible, je ne crois que ce skin soit maintenu a jour donc il est possible que celui-ci ne dispose pas des dernieres evolutions, cependant l affichage des etoiles etait deja present a sa sortie donc a voir
    soit tu utilises la 4.5 svn (obligatoire pour les versions RC) soit tu prends la 4.7 qui est en phase de test (voir section du fourm)

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!