Navigation Menu Dvd (1 Viewer)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    J'utilise MediaPortal-svn--03-24-2007--01-09-Rev13533 .
    Ma télécommande est une Imon Soundgraph.
    Quand j'insère un dvd dans mon lecteur il se lance et le menu de navigation apparait à l'écran.
    Le problème c'est que je n'ai pas (toujours) la main pour pouvoir naviguer dans ce menu avec la télécommande.
    Si je prends la souris et que je clique sur le menu, tout rentre dans l'ordre. La navigation par télécommande est opérationnelle.

    Qq aurait une idée à me proposer?

    Merci.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 May 2007, 12:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    utilise tu le lecteur intégré a MediaPortal ou as-tu configurer un lecteur externe ?[/b]
    Bonjour,

    j'utilise le lecteur intégré à MediaPortal.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Bef @ 17 May 2007, 03:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Atlantic, j'ai le même problème: on nage en eaux troubles!
    Quand je mate un DVD, je garde près de moi mon clavier sans fil![/b]
    Moi pour m'en sortir, j'ai supprimé de mon pc PowerDVD de Cyberlink, et apparemment ça marche mieux.
    Mais je ne suis pas certain que ce logiciel soit le responsable....
    à suivre...
     

    imported_dreyfuss

    Portal Pro
    November 10, 2005
    99
    0
    62
    La navigation dans les menus DVD avec certains titres (Paramount en particulier) ne fonctionne pas avec tous les codecs vidéos et audios lorsqu'on utilise le lecteur interne de MP.
    Mieux vaut se cantonner, pour la lecture des DVD, aux couple MPA/MPV ou bien encore DScaler. La navigation pose problème avec quasiment tous les autres codecs (PureVidéo en particulier), et tant pis pour les améliorations attendues avec des codecs spécifiques.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Merci pour l'info.
    mais c'est vraiment dommage pour PureVideo...
     

    imported_dreyfuss

    Portal Pro
    November 10, 2005
    99
    0
    62
    Moi aussi pour PureVideo j'aimerais bien que ça marche, en tout cas pour les DVD. Il faudrait essayer les derniers Forceware parus aujourd'hui pour voir si ça change quelque chose.

    Pour ma part j'attends une 8600 GT pour demain de manière à estimer s'il y a du nouveau avec cette série. Les drivers sont différents de la série 7.
     

    imported_dreyfuss

    Portal Pro
    November 10, 2005
    99
    0
    62
    J'ai essayé quelques DVD à problème avec une GeForce 8600 GT et les derniers pilotes nVidia (158.22) en me servant de PureVideo dernière version également.

    Tous fonctionne : la navigation, les téléciné inverse, le désentrelacement PAL, le pulldown 3:2, les réglages de colorimétrie (en 6500 K), les paramètres anti-fourmillement.

    Non seulement la carte supporte beaucoup mieux les téléviseurs HD que les version précédentes, mais tout ce qui posait problème avec les drivers de la série 7 semble avoir été résolu.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom