home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Qui fait Quoi ?
nemrod95
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="nemrod95" data-source="post: 429415" data-attributes="member: 48663"><p>salut,</p><p></p><p>j'suis un p'tit nouveau sur mediaportal</p><p></p><p>Je n'ai pas de connaissances particulieres en programmation et création de scripts, mais je suis dispo pour les tests éventuels </p><p></p><p>ma config : P4 à 3ghz, 1 go de ram, 200 Go de DD, Hercules ATI AIW radeon 9800se@9800pro 128 mo, Audigy 2zs</p><p></p><p>j'utilise plusieurs logiciels pour faire le htpc : anciennement MYhtpc, xlobby actuellement et si mediaportal évolue toujours aussi rapidement, il y a des chances que je bascule définitivement dessus</p><p></p><p>Je suis super content qu'avec la version 0.0.0.13 j'arrive enfin à avoir une image correct pour le tuner TV. Le son foncitonne nickel aussi.</p><p></p><p>J'aimerais aussi faire fonctionner l'EPG mais pour l'instant j'ai lu qu'il y avait des soucis</p><p></p><p>bref, longue vie à mediaportal</p><p></p><p>@+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nemrod95, post: 429415, member: 48663"] salut, j'suis un p'tit nouveau sur mediaportal Je n'ai pas de connaissances particulieres en programmation et création de scripts, mais je suis dispo pour les tests éventuels ma config : P4 à 3ghz, 1 go de ram, 200 Go de DD, Hercules ATI AIW radeon 9800se@9800pro 128 mo, Audigy 2zs j'utilise plusieurs logiciels pour faire le htpc : anciennement MYhtpc, xlobby actuellement et si mediaportal évolue toujours aussi rapidement, il y a des chances que je bascule définitivement dessus Je suis super content qu'avec la version 0.0.0.13 j'arrive enfin à avoir une image correct pour le tuner TV. Le son foncitonne nickel aussi. J'aimerais aussi faire fonctionner l'EPG mais pour l'instant j'ai lu qu'il y avait des soucis bref, longue vie à mediaportal @+ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Qui fait Quoi ?
nemrod95
Contact us
RSS
Bottom