Nivia 6200 passif et MP (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Hello tout le monde!

je suis sur le point de changer ma carte graphique, bien que ce soit une Radeon 9600XT, car elle est bien trop bruyante.

En cherchant une carte passive et qui soit bien quotée pour le Home theater, je suis tombé sur la 6200 passive. J'étais sur le point de l'acheter, lorsque je vu qu'elle n'était que 64bit.

- Cette carte est-elle aussez puissante (64 bit
<
) et les sorties sont-elles de suffisament bonne qualité pour être utilisée dans une config HTPC, sachant qu'elle sera utilisée sous MP. pour lire des DVD, DIVX et TV enregistrée du cable.

- la mémoire intégrée est-elle à privilégier au Turbo Cache?
- Faut-il choisir une version avec 256 Mo de Ram ou 128 suffisent?

Je prendrais bien une 6600 passive, mais il semble qu'elle chauffe bcps
<
.

Si vous avez une autre carte à me proposer, qui soit assez puissante pour la HDTV, passive et qui chauffe pas trop, je suis preneur
<
.

merci de vos précieux conseils.

bye
 
F

frenchy

Guest
Salut

j'ai une leadtek 6200TC qui me donne entiere satisfaction , maitenant il faut savoir que je ne la branche que sur une vulgaire TV .

Si ton HTPC est suffisamment puissant pour decoder WM-HD et si tu a un ecran HD Ready alors effectivement il va te falloir autre chose .

Christophe


Ps : Mieux vaut investir peu et que ca te suffise pour l'instant et mettre a jour quand la hd sera repandue .
 
F

frenchy

Guest
RE

J'ai oublié un petit truc , pourquoi ne pas remplacer le ventilateur de ta radeon par un dissipateur passif ???


Christophe
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
hello frenchy,

merci de ta réponse
<
.

En effet, j'avais pensé à remplacer le ventilo par un dissipateur classique, mais je crains qu'il ne passe pas dans mon boîtier, car la place est limitée, et de plus j'ai peur que la carte se mette à trop chauffer.

En ce qui concerne la 6200 passive, si je change ma tv classique (61cm) par un écran de 107cm, les défauts de l'image ne risquent-il pas de plus ressortir sur un grand écran, ou cela n'a rien à voir?

Tu déconseilles cette carte pour la HDTV, car le processeur risquerait de ramer ou bien car l'image serait dégradée (cf paragraphe précédent)?

Merci de ta réponse
<


A plus

bye
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom