Nom des enregistrements. (1 Viewer)

SijoreSSus

Portal Member
August 20, 2009
11
0
54
Home Country
France France
Bonjour,
Pensez vous qu'il soit possible de pouvoir intervenir sur le nom des enregistrements TV tels qu'ils apparaissent lorsque l'on les visualise avec le bouton "TV enregistrée".
En effet, si je choisi d'enregistrer par exemple "Les experts Miami" (4 episodes a la suite) sur 15 jours, a mon retour je me retrouve avec 8 episodes sans aucune indication d'heure ou de jour.
Bien evidement on peut se dire qu'il suffit de commencer en bas de la liste pour avoir l'ordre de diffusion mais cela serait plus pratique de retrouver l'info directement sur l'intitulé.

Si quelqu'un a une idée...

Amicalement,

Sijo
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est vrai que c'est très chiant çà, mais comme j'utilise pas trop la vue des enregistrements j'ai pas cherché + loin ... ( les séries que j'enregistre, je les découpe et les recompresse, je les regarde pas directement )
 

SijoreSSus

Portal Member
August 20, 2009
11
0
54
Home Country
France France
oui, c'est ce que j'ai fait aussi pendant tres longtemps (j'ai 3 disques durs pleins de series en divx...) mais la, je suis tres rarement a la maison, alors j'ai mis un gros disque pour pouvoir enregistrer car je n'ai plus le temps de faire les conversions.

Donc souvent un peu "la panique" pour se reperer....

Déja que je me suis battu pour arriver a faire fonctionner l'EPG ... j'espere trouver une solution pour cet inconvenient.
J'ai essayé de mettre dans les dossiers videos, un raccourci vers le repertoire d'enregistrement. Quand plusieurs episodes sont enregistrés sous un meme intitulé, on peut en selectionnant un episode voir defiler le nom du fichier avec la date et l'heure, mais bon, ce n'est pas vraiment convivial...

... et ça ne plait pas du tout a Madame...:oops:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
oui, c'est ce que j'ai fait aussi pendant tres longtemps (j'ai 3 disques durs pleins de series en divx...) mais la, je suis tres rarement a la maison, alors j'ai mis un gros disque pour pouvoir enregistrer car je n'ai plus le temps de faire les conversions.

Donc souvent un peu "la panique" pour se reperer....

Déja que je me suis battu pour arriver a faire fonctionner l'EPG ... j'espere trouver une solution pour cet inconvenient.
J'ai essayé de mettre dans les dossiers videos, un raccourci vers le repertoire d'enregistrement. Quand plusieurs episodes sont enregistrés sous un meme intitulé, on peut en selectionnant un episode voir defiler le nom du fichier avec la date et l'heure, mais bon, ce n'est pas vraiment convivial...

... et ça ne plait pas du tout a Madame...:oops:

Heuuu, chez moi, j'ai la date, l'heure et le résumé de chaque enregistrement .... Effectivement j'ai le même titre pour chaque épisode, mais du moment qu'il y a la date, l'heure, le descriptif ....

Je vois pas trop pourquoi vous l'avez pas ... avez vous essayé de changer d'affichage ?
 

SijoreSSus

Portal Member
August 20, 2009
11
0
54
Home Country
France France
He ben voila, grace a ton aide, titof, il suffisait d'utiliser l'option "tri par date" et effectivement j'ai les infos .
Merci beaucoup de NOTRE part ;)

Encore donc un bon point pour MediaPortal, si j'arrive a régler la mise en veille du PC et son reveil, je pourrais definitivement investir dans du matos plus conséquent et ... SILENCIEUX:( (pour l'instant il tourne en permanence) ... pour utiliser ce Media Center quotidiennement, mais ceci fera l'objet d'un autre post si necessaire.

Bonne journée.

Sijo
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Mais que je suis con j'ai même pas penser à la vue :D
Cà devrait faire plaisir à Madame ;)

Merci !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom