Nommer Enregistrement Tv (1 Viewer)

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
Bonjour,

Je suis sous MP 1.0.0.0, installation monoposte (donc TV server 2.0 je suppose ?)

Les enregistrements des émissions TV se passent bien mais :
- si j'enregistre une émission en utilisant le guideTV, l'enregistrement porte le nom de cette émission (bien donc)
- si j'enregistre une émission en mettant directement les infos (horaires, chaine, durée) sans passer par le guide, j'ai un nom standard, toujours le même. Du coup, ça devient vite le jeu de piste pour retrouver l'émission enregistrée qu'on veut regarder.
Existe-t-il un moyen simple de renommer l'enregistrement (sans clavier réel, donc avec un clavier virtuel !) ?

Merci
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 23 Feb 2009, 12:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Existe-t-il un moyen simple de renommer l'enregistrement (sans clavier réel, donc avec un clavier virtuel !) ?[/b]
    Non.
    J'ai créé cette fonctionalité pour mes propres besoins il y a 2 ans, déjà (sans serveur télé).
    Les devs de MP ne l'ont jamais intégré donc...
    Sinon, je crois qu'il existe un plugin, qui fait à peu près la même chose (mais je ne sais pas s'il fonctionne).
    A+
     

    imported_LoDeNo

    Portal Member
    February 19, 2009
    26
    0
    C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de demande pour cette fonctionnalité.

    La fonctionnalité que tu as créée ne s'intègre-t-elle pas dans MP 1.0.0.0 ?

    Je vais sinon continuer à chercher un plugin, mais pour le moment, c'est bredouille et Cie.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 23 Feb 2009, 14:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de demande pour cette fonctionnalité.

    La fonctionnalité que tu as créée ne s'intègre-t-elle pas dans MP 1.0.0.0 ?

    Je vais sinon continuer à chercher un plugin, mais pour le moment, c'est bredouille et Cie.[/b]

    Sinon avec le TVServer 3.0 il n'y a pas ce soucis...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Ben... c'est pas le TVServer 1.0 ?
    En tous cas, j'aimerais bien voir ce que ça donne, le rename des enregistrements, avec le serveur télé.
    Un ptit screenshot ? :)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 23 Feb 2009, 18:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ben... c'est pas le TVServer 1.0 ?
    En tous cas, j'aimerais bien voir ce que ça donne, le rename des enregistrements, avec le serveur télé.
    Un ptit screenshot ? :)[/b]

    Ben j'ai jamais vraiment su en fait !!! la section du forum (celui ci) se nomme "TV Serveur beta (moteur TV 3.0)" alors bon, je sais jamais en fait !!

    Attention, je n'ai jamais dis que l'on pouvait renommer les enregistrements (mais je crois qu'un plugin existe ...), ou alors je me suis mal fait comprendre.

    Par contre, lorsque l'on programme des enreg, en mettant directement les infos comme l'a fait LoDeNo, l'enregistrement porte le nom de l'émission que donne le guide à l'instant t pour la chaine c !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Feb 2009, 18:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ben j'ai jamais vraiment su en fait !!! la section du forum (celui ci) se nomme "TV Serveur beta (moteur TV 3.0)" alors bon, je sais jamais en fait !![/b]
    Je crois que c'est TVServeur 1.0 et TVEngine 3.0

    Concernant le plugin, c'est ici en anglais et je ne sais pas s'il fonctionne.
     

    imported_LoDeNo

    Portal Member
    February 19, 2009
    26
    0
    Alors là, je viens donc d'apprendre que MP 1.0.0.0 était en standard fourni avec le TV Engine 3.0 ... c'est bien ça qu'il faut comprendre ???

    Sinon merci pour le lien vers le plugin. Je vais tester dès que j'ai un peu de temps.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom