Non Enregistrement Des Configs De Plugins (1 Viewer)

bakabtc

Portal Member
March 31, 2008
2
0
Bonjour,

Mon premier post sur ce forum que je suis regulierement, et plus particulierement depuis la semaine derniere ou j'ai décidé de reinstaller MP :)

Bon voici mon probleme:

Pour leplugin mes Films, la configuration ne s'enregistre pas, des que je quitte la configuration de MP, mes modifs sur la config de Mes Films disparaissent. J4avais décidé de laisser tomber et d'utiliser My Video qui au final me convient.
Mais ce matin j'ai fait la config de My TVSeries, la config se passe bien, par contre impossible de l'afficher dans la page home. Dans la config, sur la liste des pkugins, je coche bien "afficher dans home", mais en fiat ce n'est jamais enregistré.

Je suppose que les deux problemes sont liés, et j'ai beau m'y connaitre en info, j'avoue que je seche un peu.

Soit c'est un truc un peu vicieu que je n'ai pas compris, soit c'est un truc trop simple pour que je l'ai vérifié.
Dans les deux cas, un peu d'aide serait la bienvenue, merci :)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(bakabtc @ 5 Apr 2008, 14:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Mon premier post sur ce forum que je suis regulierement, et plus particulierement depuis la semaine derniere ou j'ai décidé de reinstaller MP :)

Bon voici mon probleme:

Pour leplugin mes Films, la configuration ne s'enregistre pas, des que je quitte la configuration de MP, mes modifs sur la config de Mes Films disparaissent. J4avais décidé de laisser tomber et d'utiliser My Video qui au final me convient.
Mais ce matin j'ai fait la config de My TVSeries, la config se passe bien, par contre impossible de l'afficher dans la page home. Dans la config, sur la liste des pkugins, je coche bien "afficher dans home", mais en fiat ce n'est jamais enregistré.

Je suppose que les deux problemes sont liés, et j'ai beau m'y connaitre en info, j'avoue que je seche un peu.

Soit c'est un truc un peu vicieu que je n'ai pas compris, soit c'est un truc trop simple pour que je l'ai vérifié.
Dans les deux cas, un peu d'aide serait la bienvenue, merci :)[/b]
Attention : le piège pour les débutants consiste à bien sauvegarder la config dans les plugins (MYFilms par exemple avec le bouton save) puis de faire quitter la configuration de MP sans passer par le Bouton OK du setup de MP. Or dans ce cas (bug de MP) les diverses modifications faites dans les différentes configs de plugins sont annulées....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom