Normaliser Le Son Des Chaines (1 Viewer)

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
Salut à tous,

avant toute chose, félicitation aux dévello et à la communauté pour ce fabuleux logiciel qu'est mediaportal!!! J'en profite réellement depuis un mois et j'apprécie à fond...

Trêve de bavardage, lorsque je regarde la TV j'ai pu observer des variations du volume entre les chaînes d'où mes questions (j'ai rien trouvé sur le forum) :

Je suis le seul ?
Si c'est pas le cas y a t'il une solution ?
Celle-ci n'a rien a voir avec le reste, mais quelqu'un a t'il une idée de la sortie de la prochaîne version stable (trop impatient
<
)

Merci d'avance.

@ +

Joce

Portal Pro
November 10, 2005
72
0
Lagny sur Marne
Home Country
France France
Même problème. Pas trouvé de solution. FFDSHOW propose une normalisation du son. Mais certaines chaines ne fonctionnent pas avec FFDSHOW dans ma config.
Joce

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je déplace ce post qui concerne plutot les codecs, et je te donne ce lien vers ce sujet qui traite de FFDSHOW, je ne sais pas si le problème y est abordé mais y a plein de chose l'intéressante a lire

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Jun 2007, 12:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je déplace ce post qui concerne plutot les codecs, et je te donne ce lien vers ce sujet qui traite de FFDSHOW, je ne sais pas si le problème y est abordé mais y a plein de chose l'intéressante a lire[/b]

Salut,

Je vais essayé de bidouiller tous ça
<
.

En tous cas merci pour les liens et @ +

Users who are viewing this thread

Top Bottom