Nouveau fichier tvguide.xml (1 Viewer)

B

bgo

Guest
Bonjour à tous,
Je viens d'écrire un petit grabber en PHP qui permet de créer un fichier Tvguide.xml . Il n'est, pas pour l'instant, mis à jour automatiquement mais je vais faire des MAJ régulières. Il contient les chaines TNT pour 10 jours.

Dispo à l'adresse : <a href="http://www.tuyaux-turf.com/divers/TVguide.xml" target="_blank">http://www.tuyaux-turf.com/divers/TVguide.xml</a>

Si ça peut en aider certains pour leurs maj de l'EPG ...
Bon week end à tous, Bruno.
 
B

bgo

Guest
Pour mon post précédent, faites bouton droit enregistrer sous ... pour le télécharger, si vous cliquez sur le lien ça ne marchera pas.
Bruno.
 
W

Windoo

Guest
Merci, c'est sympa !

Ce qui serait bien aussi c'est de mettre à dispo le source qu'on puisse le faire évoluer.
 
B

bgo

Guest
Pour les infos détaillées, ce n'était pas le but de ce fichier qui n'est là que pour pallier le problème du guide qui ne marche plus. Le but était donc de faire un fichier 'light' (moins de 1Mo) qui permet au moins de faire sa programmation sur 10 jours.
Pour ce qui est de la source, je vais l'améliorer un peu et je vous le laisserait en post sur ce forum ultérieurement.
Quand voulez-vous que j'automatise sa mise à jour ? A 2 heures du matin tous les jours, ça vous irait ?
Bruno.
 
B

bgo

Guest
Originally posted by whilliam@18 Mar 2006, 10:01
Merci bgo !!

C'est grâce à des gens comme toi que la MP avance !!

Si tu a besoin d'un mirroir, j'ai un serveur FTP avec @ fixe ...

@+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci pour tes encouragements !
Le fichier est déjà sur un serveur dédié qui ne risque pas de tomber mais merci pour ta proposition d'hébergement.
Bruno.
 
S

Scorpio92

Guest
Merci BGO
<


J'ai hate de voir les futures versions, car sans EPG, Mediaportal est moins interessant.
Bon travail
<


Scorpio92
 
U

unknow21

Guest
merci pour ta contrib
<

Une version compresssé du fichier (rar ou zip) çà serait cool..
 
L

lemano

Guest
bravo c'est tout a fait ce que je cherchais....

Juste une question : comment activer la mise a jour automatique dans mediaportal sans etre obligé de faites bouton droit enregistrer sous pour chaque update
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom