Nouveau Plugin WebEPGfr pour le Serveur Télé. (2 Viewers)

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
Tu veux dire que tu ouvres "MediaPortal Tv Server Configuration" à chaque fois pour télécharger le fichier?

NON
c'est entièrement automatique avec la case schedule de coché !
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    krank, pourrais-tu détailler stp comment tu t'y prend pour avoir le guide TV ?
    J'ai cru comprendre que :
    - tu utilises le plug xmltv original de MP
    - tu as crée un miniprog sous windows pour modifier le fichier téléchargé (via Zguide je suppose ?) pour qu'il soit incorporé
    - tu as calé en synchro l'execution de l'import et l'execution de ton miniprog pour que ça fonctionne en auto.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    krank, pourrais-tu détailler stp comment tu t'y prend pour avoir le guide TV ?
    J'ai cru comprendre que :
    - tu utilises le plug xmltv original de MP
    - tu as crée un miniprog sous windows pour modifier le fichier téléchargé (via Zguide je suppose ?) pour qu'il soit incorporé
    - tu as calé en synchro l'execution de l'import et l'execution de ton miniprog pour que ça fonctionne en auto.

    Salut Lodeno,
    La question est destinée à Krank, mais je me permets d'y répondre.
    J'utilise le plug xmltv dans MediaPortal Configuration et j'utilise kazer pour mon epg ( compte à ouvrir sur http://www.kazer.org/ )
    Dans l'onglet "Remote" dans la ligne "Specify a valid URL" tu rentres ton Userhash que tu auras eu à la création de ton compte sur kazer.
    Tu spécifies l'heure à laquelle tu veux que le téléchargement se fasse.
    Et rien d'autre.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Le plugin WEBEPGFR est toujours fonctionnel avec MP 1.5 et ZGuide TV fonctionne correctement.

    Salut Lodeno,
    La question est destinée à Krank, mais je me permets d'y répondre.
    J'utilise le plug xmltv dans MediaPortal Configuration et j'utilise kazer pour mon epg ( compte à ouvrir sur http://www.kazer.org/ )
    Dans l'onglet "Remote" dans la ligne "Specify a valid URL" tu rentres ton Userhash que tu auras eu à la création de ton compte sur kazer.
    Tu spécifies l'heure à laquelle tu veux que le téléchargement se fasse.
    Et rien d'autre.

    Merci à vous deux.
    Atlantic : ce que tu me dis ne me surprends pas, mais confirme ce que je pensais : pas besoin de plugin xml spécifique pour Kazer. En effet, à partir de Kazer, on récupère directment un fichier TVguide.xml, donc à priori c'est logique que ça marche sans problème. Moi j'utulise Kazer avec le module xml de Framug, c'est bon aussi forcément.

    Snoopy42 : par contre, là ça me surprend. J'ai essayé, et je n'ai pas réussi à le faire marcher. Le module marchait bien avec MP1.3, mais depuis la 1.4, il ne décompresse plus le fichier zip récupéré de Zguide. Es-tu bien certain d'être avec Zguide et nin Kazer ? Si oui, je veux bien des détails sur la façon dont tu as configuré tout ça.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Est-ce qu'une version à jour est prévue pour MP 1.5 ?
    Bonjour,
    Comme vous le savez, je n'utilise pas la partie serveur de ce plugin mais, la partie cliente.
    Il n'y a pas de version prévue pour MP 1.5, puisque aucune modification de code sur cette partie n'a eu lieu depuis MP 1.3.
    Il n'y a donc normalement, aucune raison pour que le plugin qui est sur le 1er post ne fonctionne pas.
    A moins que j'ai loupé quelque chose...
    A+
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Quel intérêt y-a-t-il a utiliser la partie serveur ou la partie cliente ?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Up pour ma question, mais aussi pour confirmer qu'effectivement le module TV serveur marche bien aussi avec Zguide en fait.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom