Nouvell Cg Sympa Pour Mediacenter (1 Viewer)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
C'est la nouvelle S3.
Alors bien sur, ce n'est pas fait pour la 3D, par contre ça décode tout ça en hardware :
"capable de décoder de façon matérielle les formats H.264, MPEG-2, VC-1, WMV-HD et AVS. Compatible DirectX 10.1 et OpenGL 3.0, le processeur Chrome 500 pourra être associé à des sorties DisplayPort, HDMI ou DVI dual-link, avec prise en charge des protections contre la copie HDCP."

Voici une news dessus :
<a href="http://www.clubic.com/actualite-241324-s3-...chrome-500.html" target="_blank">http://www.clubic.com/actualite-241324-s3-...chrome-500.html</a>
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,975
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 21 Nov 2008, 16:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    C'est la nouvelle S3.[/b]
    Intéressant.
    Le problème, avec S3, c'est les pilotes et leur MAJ rarement existant.
    Je ne sais si cette C.G. fonctionne avec MP.
    C'est dommage car sur le papier, ils font de très bons VPU/GPU, niveau hard.
     

    waskol

    Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Nov 2008, 16:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Euh S3 çà existe encore ?
    Perso j'investirais pas mes sous là dedans ...[/b]
    Oui, S3 est maintenant une division de VIA et tu as bien tord de jeter l'opprobe dessus.

    Ce n'est pas parce que c'est une carte peu puissante en 3D qu'elle est nulle pour le reste ou de pire qualité que NVidia ou ATI (tu sais ? l'un c'est le champion de la carte qui "claque" au bout de deux mois, et l'autre le king du pilote qui buggue).

    Sur le PC du salon, non, je ne joue pas à Farcry2

    En tout cas, pour une 40aine d'euros, ça tourne semble t'il mieux qu'une ATI HD4350.

    Mon Savage4 me rend encore service de temps en temps. :)
     

    waskol

    Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Nov 2008, 16:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    mon pc du salon sert également au jeu, donc exit la S3 pour moi[/b]
    Bah oui, là, si tu te défoules sur des jeux qui réclame des puissance de calcul monstrueuses, forcément ! :p

    M'enfin pour du multimedia (TNT, Lecture de DVD ou même Blu-ray, et un émulateur d'arcade comme Mame je ne vois pas mettre sur un PC de salon une NVidia ou une ATI à 200 euros, qui fait chauffage central, qui fait le bruit d'un 747 au décollage et qui estponsorisée par EDF....

    Pour faire joujou, effectivement, j'ai carrément la 7900GT et un Core 2 Duo E8400.
    Et encore... quand je vois le Geforce4 Ti4400 (qui date d'une époque glorieuse) sur le PC de Mme qui sert aux enfants pour Jouer à Trackmania et à RoseOnline, je n'ai pas eu l'impression que ça ramait !

    Donc ça m'étonnerait que ce S3, même pour la 3D, soit si mauvais que ça. <_<
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de vieux HTPC ou PC tout court.....Mais bon l'AGP c'est contre Commerciale maintenant.....
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom