Nouvelle Carte Canal+ & Astoncrypt (1 Viewer)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
50
Mayenne
Bonjour,

J'ai un firedtv avec module cam astoncrypt. Je suis abonné à Canal+ le bouquet.

Aujourd'hui, j'ai reçu la nouvelle carte de Canal (dans le cadre du changement de cartes) . Je la mets dans le module cam. Je ne reçois presque plus de chaines. J'ai refait un scan

Que faut-il faire?

Y a t'il des MAJ à faire du module cam Astoncrypt?

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 14 May 2008, 23:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai un firedtv avec module cam astoncrypt. Je suis abonné à Canal+ le bouquet.

Aujourd'hui, j'ai reçu la nouvelle carte de Canal (dans le cadre du changement de cartes) . Je la mets dans le module cam. Je ne reçois presque plus de chaines. J'ai refait un scan

Que faut-il faire?

Y a t'il des MAJ à faire du module cam Astoncrypt?[/b]
as tu demander des infos chez le constructeur de la firedtv, parce que canal+ a changer justement les cartes pour que les abonnés carte seule prennent le decodeur canal+

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi aussi j'ai reçu ma carte mais je ne l'ai pas utilisé je reste pour le moment avec l'ancienne (depuis bien 3 semaines il me semble) et ca marche toujours bien ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Après lecture sur http://forum.satmag.fr c'est un peu compliqué mais d'après ce que j'ai compris, si on est abonné canal sat "classique" (on a conservé son décodeur) ou si on est abonné canal sat "carte seul" le changement de carte n'est pas le mémé.
Pour les "carte seul" le codage c'est viaacces donc il faut une CAM compatible Viaccess si non c'est une CAM MediaGuard (AstonCrypt ok).

le sujet qui explique plutôt bien :
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=7737

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
50
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 May 2008, 13:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi aussi j'ai reçu ma carte mais je ne l'ai pas utilisé je reste pour le moment avec l'ancienne (depuis bien 3 semaines il me semble) et çà marche toujours bien ...[/b]

Je crois que je vais faire comme Scubefr, je vais continuer à utiliser l'ancienne carte.

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
46
Home Country
France France
Pour ma part, j'utilise l'ancienne et je n'ai aucun problème pour le moment.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
d'après ce que j'ai lu les problèmes risque d'arrivé soit au 1/06 soit au 1/07 ...
on verra bien d'ici la on aura peut être un réponse sure et on pourra acheter un autre lecteur de CAM compatible si c'est nécessaire ...

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
50
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 May 2008, 16:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
d'après ce que j'ai lu les problèmes risque d'arrivé soit au 1/06 soit au 1/07 ...
on verra bien d'ici la on aura peut être un réponse sure et on pourra acheter un autre lecteur de CAM compatible si c'est nécessaire ...[/b]

J'ai l'impression que ça commence. Car je ne capte presque plus rien.

Users who are viewing this thread

Top Bottom