nouvelle config

Discussion in 'Hors Sujet' started by Corve, May 3, 2006.

1. Corve

Corve Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Ce topic pour repondre à Kenman au sujet de ma nouvelle config, encore en commande à l'heure ou j'ecrit.

CM : MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4) - ATX - SPDif out
    CV : ASUSTeK Extreme N6600 Silencer - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express
    Ventilo proc : Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra
    Proc : AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice
    Divers : Zalman Fan Mate 2 + 1 ventilo papst pour remplacer un ancien qui fait un peu de bruit.
    Il me restera à voir le bruit du ventilo du chipset et à régler ce probleme (car ca en sera un, c'est sur [​IMG] )

+ des elements de mon ancienne config (voir ma signature).

Ca devrait le faire pour l'utilisation que j'ai de mon PC aujourd'hui, sachant que celui-ci me sert à tout : HTPC bien sur, montage video, un peu de design, surf et 1 jeux de temps en temps...

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    Alors Corve, tu l'as eu ton nouveau PC de la mort qui tue [​IMG]

4. Corve

Corve Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Oui [​IMG]

J'ai monté tout ça ce we, mais je me bas un peu avec les configs de XP et de MP pour l'instant, notamment avec la RC4 qui me pose quelques soucis...

Merci de t'interressé à ce post, je l'ai créer exprès pour Kenman qui n'as meme pas daigner répondre, ça m'apprendra... Espérons que ca servira à d'autres.

5. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +239 / 2
    Home Country:
    France France
    Je pense que Kenman l'a lu [​IMG]
    Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein [​IMG]
    J'espère que tu ne m'en veut pas trop [​IMG]
    Au fait, maintenant que t'as ton super PC, je t'envoie un MP.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!