Nouvelle Install De Mp

Discussion in 'Mes Films' started by golgoth47, January 5, 2008.

1. golgoth47

golgoth47 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

j'essaie MP suit eà une utilisation de Domotix qui me cause quelques petits soucis. J'en profite donc pour essayer ça.

J'ai installé le skin Core que je trouve chouette.

Quelques premières questions :
    - Quand je lance, on me dit que ce skin ne va peut être pas marcher avec la version 2.3. J'ignore et tout fonctionne. Seulement, il me demande ça à chaque démarrage.

- Dans le module vidéo j'ai bien mes films et les affiches une fois téléchargées, mais le résumé est en Anglais <_<

- Quand je suis dans la pellicule, comment on fait pour avoir le résumé ?

Voilà pour l'instant

Merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(golgoth47 @ 5 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    salut et sois le bienvenu

<div class='quotetop'>CITATION(golgoth47 @ 5 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Cela veut dire que le skin n est pas à jour pour la derniere version de MP, mais cela ne perturbe en rien son fonctionnement. Pour y remedier, il faut editer le fichier references. xml du skin ( c:\progfiles\teammediaportal\mediaportal\skin\core\) et que tu changes le code
    Code (Text):
    1. <skin>
    2.  <width>1366</width>
    3.  <height>768</height>
    4.  <version>0.2.X.X</version>
    5.  </skin>
    par celui ci
    Code (Text):
    1. <skin>
    2.  <width>1366</width>
    3.  <height>768</height>
    4.  <version>0.2.3.0</version>
    5.  </skin>
    Oui, le FRBD ne fonctionne pas , mais je te conseille d'utiliser le plugin mesfilms de zebons qui remplace le module video, je te laisse le soin de décourvrir toutes ses possibliltés, une section du forum lui est entierement consacrée + voir wiki

voir mesfilms. sinon dans le module video c'est via la touche menu contextuel "F9" ou "F3"

4. golgoth47

golgoth47 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien.

1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est quoi, c'est où ???

Après, setup de My films (explications avec liens en Anglais ou invalides... et avec des termes qui ne sont pas expliqués ! :( )

Il y a t'il un lien connu pour trouver toutes les réponses pour installer ça ? car si je suis coincé dés la première ligne du premier module, je pense que je ne vais pas m'enteter...

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!