Nouvelle Listes Des Emetteurs Tnt Français

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by Apachefr, May 5, 2007.

1. Apachefr

Apachefr Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous !
    Je viens de mettre à jour le fichier dvbt.xml qui contient la liste des émetteurs de la TNT.
    J'ai rajouté des émetteurs mis en service en Octobre 2006 (Alès, Aubenas, Evreux, Meaux, Roanne, etc...)

Il faut remplacer le fichier dans le dossier C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\TuningParameters.

J'attends vos remarques, suggestions...
    apachefr

note: j'ai mis à jour le fichier dvbt.xml issue de la version SVN 14521.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    merci Apachefr pour le transfert* [​IMG]

*(du site off vers le site fr)

4. Bizooxnours

Bizooxnours Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour !
    Je suis nouveau ici et je comprend vraiment petit a petit comment fonctionne media Portal. Alors voila mon petit souci du moment que je peux pas trouver de moi même je crois:
    quand je veux faire un scan, je dois choisir ma région mais il n'y a pas la mienne ! Et oui, je viens d'Alsace la ou il y a de nouveau émeteurs (Mulhouse et Strasbourg) qui viennent d'y être placé. Je sais ou je peut rajouter les fréquences (dvbt) mais je sais pas quelles fréquences rajouter... Quelqu'un peut m'aider?
    J'utilise le dernier Media Portal mais je pense que c'est pas nécessaire de préciser pour ce que je demande !
    Merci !

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Si tu connais les fréquence DVB-t de chez toi il faut les ransmetre a l'équipe officielle, si tu me les donne j'essaierais de le faire.
    En attendant pour faire ton scan choisi france entière ca sera plus long mais ca devrait marcher !

6. rijard

rijard Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    han et c est que maintenant que je tombe la dessus^^
    sinon, pour les frequences de son emetteur ou au moins son nom, y a le site du csa non c est bien ca?
    j espere que y a chabanet dans la nouvelle liste :)

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!