Nova-t 500 et retour de veille (1 Viewer)

imported_cnicolas

Portal Member
September 30, 2006
30
0
<div class='quotetop'>CITATION</div>
en virant la carte Nova-T 500 !!! cool.gif

Je l'ai remplacé par une TERRATEC Cinergy 2400i DT[/b]

La TERRATEC à l'air effectivement très bien et l'idée du changement me tente, mais quid de la télécommande ?
Le récepteur IR de la Nova T était compatible avec ma telco universelle, est-ce que je peux espérer pouvoir faire la même chose ???
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
53
<div class='quotetop'>CITATION(cnicolas @ 4 Apr 2007, 14:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La TERRATEC à l'air effectivement très bien et l'idée du changement me tente, mais quid de la télécommande ?
Le récepteur IR de la Nova T était compatible avec ma telco universelle, est-ce que je peux espérer pouvoir faire la même chose ???[/b]

J'ai pris la version MCE de la Terratec, c à d sans la telecommande car j'ai une telco MCE.

Tout ce que je sais c'est que la version avec telco est fourni avec un recepteur IR sur USB
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
Bonjour,

Je me permets de ralancer le débat pour voir si des solutions simples ont été trouvées.
Voici mon diagnostic:

Win XP SP + Mediaportal RC2 + pilote ATI à jour etc.
carte mère Gigabyte MA78GM-S2H

Le problème précis est le suivant:

- si le PC est mis en veille S3 automatiquement par MP, après une consigne de 5 minutes en "idle" par exemple dans PWR Scheduler, alors au réveil du mode S3, la TV ne fonctionne pas.
- si le PC est mis en veille S3 manuellement, avec la télécommande, alors au réveil, tout marche parfaitement

Le problème vient donc du fait que lorsque le PC est mis en hibernation alors que le TV server est en mode idle alors il ne redémarre pas. Par contre, si on le met en hibernation avec la télécommande, en "réveillant" donc le PC avant de le mettre en hibernation, là, tout marche bien.

Avez-vous constater cela ?
Si oui, avez vous trouver une solution ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Oui, plus ou moins, moi si au réveil, MP est sur la TV, je suis bon pour tout redémarrer !!!

De toute façon PWS n'est vraiement pas au point en RC2, mais sur la RC3, il y a beaucoup de mise à jour à ce sujet, donc j'espère que ça fonctionnera mieux !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom