nova-t + ffdshow (1 Viewer)

M

methos1435

Guest
Bonjour, j'ai un problème avec ma nova-t et ffdshow. En effe quand celui-ci est installé, j'ain une sorte de rectangle noir qui recouvre ma vidéo (la vidéon semble bonne car j'arrive a voir sur les coté un bout de celle-ci et j'ai le son). Pourtant j'ai bien désactivé le décodage mpeg1 et mpeg2 dans ffdshow. Quelqu'un sais comment corriger ce problème ?

M

methos1435

Guest
Oui, j'ai testé avec la dernière version "stable" des drivers et avec la version beta actuelle (qui au passage fonctionne parfaitement).

Et rien à faire j'ai toujours un rectangle noire qui se superpose à l'image. Dès que je lance winTV2000 ou media portal, ffdshow démarre( je vois apparaitre l'icone dans le systray) et peux plus rien voir. Au passage ca me fait la même chose avec mon player DVD, donc c'est ffdshow sui fout la merde à chaque fois que je veux décoder du mpeg2.

M

methos1435

Guest
Ba j'ai testé la version officielle 2004 et les versions non officielles 2005 mais rien à faire, toujours le même problème. Dommage j'ai dut désinstaller ffdshow a cause de ca...

Users who are viewing this thread

Top Bottom