Nova T (1 Viewer)

T

tommies

Guest
Je possède une hauppauge Nova T.
PAs de problème pour l'acquisition.
Mais le format qui est restitué est un format propriétaire windows media player, impossible à lire autrement qu'avec média portal. Je souhaiterai que l'acquisition se fasse tout simplement en MPEG2. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci

J

Jackmalone

Guest
Je souhaite aussi acheter une nova-T.
Pourrais tu m'en dire plus sur son comportement avec MP?
Entre autre, les qst qui me viennent à l'esprit:
-quel config PC as tu
-fluidité lors du visionnage fenetré/ plein ecran
-temps de changement de chaine
-prise en charge de l'EPG (sur flux DVB, pas avec MP mais en général)
-qualité de la reception (si par exemple tu sais que tu est à la limite de la couverture de la TNT et que pourtant tu capte nickel)
-Bug divers rencontrés avec MP

Merci
<

T

tommies

Guest
Globalement satisfait par la nova T
Mais les logiciels hauppauge sont pas terrible.
Mp gêre plutôt bien la carte. Même si j'ai du mal à gérer le timeshifting (il faut appuyer sur la touche stop pour lire le fichier généré).
Par contre j'ai des problèmes d'affichages sur ma sortie TV avec MP et carte Asus. L'image est décalé sur la droite en pleine écran et surimprimé avec le menu MP en mode fenêtre.
L'image est nickel sur écran PC même si il y a des fois des gels d'image (lié à la carte, à la réception ou à l'émission. Je ne sais pas).

Voilà, voilà

J

Jackmalone

Guest
Merci mais excuse moi de faire le lourd
<
mais t'a pas trop repondu à mes qst...
Notemment celle-ci:
tps de changement de chaine. J'ai deja utilisé une carte DVB-S hauppage et ça mettait environ 3 seconde pour changer de chaine ce qui me semble un peu long... (parait qu'avec les driver de technotrend, c'était beaucoup plus rapide!)
merci!

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
53
Je possede egalement une Nova-T... Elle fonctionne parfaitement en duo avec une PVR 250
<
.

En ce qui concerne le tps de changement de chaine, c'est plutot rapide, en tout cas pas plus lent qu'avec mon adaptateur TNT ( Philips DTR300 réputé rapide)

tommies> J'ai eu le meme pb que toi, affichage décalé, le probleme à été resolu lorsque j'ai activé le post processing ffdshow

Pour les parametres ffdshow j'ai utilisé ceux proposés sur le forum MP officiel
-> <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=4861" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=4861</a>

M

Mick24

Guest
Salut,

est ce que vous utiliisez Media portal sur votre écran PC ou sur votre TV (ou les deux)

Users who are viewing this thread

Top Bottom