on peut utliser la barre de temps? (1 Viewer)

P

paul338

Guest
Bonjour,

J'utilise MP 0.1.2.0 depuis peu de temps, et c'est la seul version que je connaisse. j'utilise le player par defaut de MP, et y'a un truc qui me chagrine, quand apparait le menu de control en bas lors d'un visionnage d'un film en plein écran, y'a une barre de temps, comme dans MPC. Mais on peut pas s'en servir pour "jumper" directement à un temps donner, comme sous MPC? J'ai peut etre pas bien configurer un truc?

@+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
non c'est vari mais tu peux avec les touche droite et gauche en appui multiple faire des saut de 10s/30s/1min/3min/5min/10min/15min...
 
P

paul338

Guest
merci, ça je le savais pas. Tu pense que ça peut etre bien, l'utilisation de la barre des temps? ça merite que je le propose sur le forum officiel ou pas?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu peux tpujours mais c'est vrai qu'en generale les utilisateur de ce type d'application s'oriente vers l'utilisation d'une telecommande et dans ce cas ca sert pas a grand chose
 
G

gferrier

Guest
à ce propos, y a t'il un moyen d'aller directement à (par exemple) 1h32mn avec la télécommande ?
 

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Originally posted by Scubefr@25 May 2005, 00:04
je ne l'ai jamais utiliser mais en tapant 0132 (HHMM) tu accede directement a 1H32
(testé et ca fonctionne)
tu tapes que 0132 sans ce qui a entre parentheses (HHMM)?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom