Outil pour MovingPicture (1 Viewer)

Csc

Portal Member
July 21, 2008
12
12
Home Country
France France
Bonjour,
j'ai créé mon propre outil pour contrôler divers champs dans la base de données de movingpicture.
Cet outil a été créé pour mon usage personnel, puis des amis l'ont utilisé.
Ce message a été mis dans la partie anglaise du forum.
Vous pouvez essayer cet outil…
L'URL de téléchargement est:
Downloads - iqump - Project Hosting on Google Code

- pour cet outil, vous devez sortir de Mediaportal et de l'outil mediaportal de config,
- comme tous (ou presque) les logiciels il est possible qu'il contienne des bugs,
- Il a été testé seulement sur Windows XP SP3,
- cet outil est 'à durée de vie limitée'. Quand ses principales fonctionnalités seront dans MovingP, l'outil sera détruit.

Les fonctionnalités que j'emploie principalement sont :
- Gestion des fonds d'écran,

- Gestion des 'genres',

- Recherche des films en recherchant un titre ou par le premier film créé (le plus petit id) ou les derniers films créés (le plus grand id),

- Recherche des 'erreurs': (descriptions incomplètes: pas de fond d'écran, pas d'acteur, etc.).
Comme beaucoup d'entre vous ces descriptions sont téléchargées automatiquement par MovingP (quand ce film existe !),
et j'ai parfois des résumés en anglais, parfois en français.
Pour certains documentaires enregistrés depuis la télé je crée 'à la main' la fiche
et aussi le fond d'écran. C'est également le cas pour des films anciens (Charlot, Laurel et Hardy, etc.),

- Statistiques.

Je n'utilise que rarement la possibilité de modifier les autres champs, MovingP le fait très bien.

J'espère que cet outil sera utile à quelques uns.

Csc
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Merci pour cet utilitaire qui a l'air très sympa. Je vais le tester mais c'est ce que je cherchais pour gérer les genres notament.:D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom