Pack de Radio (1 Viewer)

S

Smash15195

Guest
Salut a tous !

N'ayant pas de carte tuner Fm comme je pense beaucoup d'entre vous, j'ai un peu galeré pour reusir a capter les streaming de mes radios favorites sous media Portal.
Je met donc a disposition un pack radio comprenant environ 66 radios francaise pour ceux qui comme moi veulent ecouter leurs radios sous MP sans y arriver !


Radio.rar

Pour l'installer rien de plus simple :

1) dezipper le fichier (de preference dans le repertoire de MP)
2)Dans l'onglet Radio du "centre de config" indiquer dans "stream setting" le dossier que vous venez de dezipper.
3)Faites ok, voila c'est pret, connecter vous a internet et vous aurez vos radios directement sous MP.
 
J

junior76

Guest
A inclure dans le WIKI (les liens).
Sinon, dans la section Téléchargement, il faudra mettre le fichier en y ajoutant les logos (en Qualité correcte comme sur le WIKI).

Junior76
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@27 Oct 2004, 18:57
la page dédié du wiki:  Liste radio internet
Hello

Si on fait la procédure de ton premier post de ce thread (Radio.rar) (config globale de la liste des radios) c'est OK, mais les logos jpg des radios, mis au bon endroit, ne s'affichent pas à l'appel de la radio choisie

Faut-il alors, pour avoir les logos pour chaque radio, faire la config de chaque radio, une par une ?

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'avais remarqué aussi lorsque l'on défini un repertoire comme source des radio internet il ne va pas cherché le logo
apparament il ne cherche le logo que lorsque les radio sont entré séparément ( il doit avoir besoin d'une entré dans le fichier XML pour cherché le logo)

d'ou l'interet (pour le moment ) de creer la banque de donnée des radio internet sur le wiki
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@29 Oct 2004, 22:33
j'avais remarqué aussi lorsque l'on défini un repertoire comme source des radio internet il ne va pas cherché le logo
apparament il ne cherche le logo que lorsque les radio sont entré séparément ( il doit avoir besoin d'une entré dans le fichier XML pour cherché le logo)

d'ou l'interet (pour le moment ) de creer la banque de donnée des radio internet sur le wiki
Hello
En effet, au stade actuel, en rentrant les Radios une à une , on a les logos

Tu parles du "Wiki" :
Ce nom semble correspondre à la doc traduite de MP, c'est bien çà ?
Que veut dire "WIKI" ? (abbreviation de quoi?)
Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Salut

Il y a deux wiki pour mp l'original en anglais : le wiki anglais
Et le notre : le wiki francais

Ils nous permettent de regroupeer du manuel, les configuration, les tutoriaux ...
Mais aussi et surtout que tout le monde puisse participer !!!

<div class='quotetop'>CITATION("http://www.journaldunet.com/0308/030811wiki.shtml")</div>
Développés et adoptés à l'origine par des communautés de développeurs de logiciels, surfant sur le mouvement "open source", les Wikis sont des sites Web dynamiques, sans architecture a priori, dont tout visiteur peut modifier les pages à volonté. Créé en 1995 par Ward Cunningham, le Wiki tire son nom du mot hawaïen "WikiWiki", qui signifie "vite".[/b]

voila si j'ai pu t'aider ....
(mais j'ai triché mon grand ami google qui m'a donné la reponse
<
)
 
C

calimero

Guest
Merci pour le pack radio,

j'essaye d'avoir les icones des stations qui s'affiche mais cela ne marche pas !
Avec le pack j'ai cru comprendre que cela n'était pas possible, mais si on les rentre une a une oui.

J'ai essayé de rentrer quelques radios, mais je n'arrive pas à voir les icones (que j'ai mis dans le rep radio dans MP et qui est mis comme rep de playlist)

Comment faut-il faire

Calimero
 
C

calimero

Guest
Désolé,

J'avais vu le wiki donnant la liste des radio, mais pas celui indiquant comment donner les logos.

a ce propos, n'y aurait-il pas un moyen plus simple pour les ajouter.

Apparement, tout est stocké dans une base sqlLite. Y-a-t-il un moyen de faire une fichier sql qui ajouterais toutes les entrées dans la base, ce serait plus facile non ?

encore faut-il avoir la structure de la base.


Des infos à ce sujet?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom