Packard Bell Imax C1600 - Problème de vidéo (1 Viewer)

pakman023

Portal Member
February 5, 2010
5
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un Packard Bell Imax C1600 (qui est apparemment un Acer Revo "d'entrée de gamme").
J'ai configuré la machine correctement avec MP. Tout se passe bien... jusqu'à hier.
Les vidéos en Xvid commencaient à saccader par moments (pas forcément sur des scènes intenses d'action).

J'ai donc essayé d'attribuer plus de mémoire via le bios pour le chip graphique et là, c'est le drame.

Windows 7 se lance bien, MP commence l'initialisation de tous ses plugins (c'est un peu long quand même).
Et là, j'ai un bel écran noir à la place du GUI !

Après 2 essais infructueux, j'ai abandonné l'idée de dédier 256 Mo au lieu des 128 d'origine pour le chip graphique.

Je voulais acheter une barrette d'1 Go en plus avant cette mésaventure, du coup, je me suis ravisé.

Please help !

Merci d'avance.

Ah aussi, pour ceux que ca intéresse. J'ai configuré un pad Xbox 360 pour MP et j'ai fait un mode d'emploi avec ma config sous joytokey.
Je peux poster le fichier de config pour les intéressés.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Packard Bell Imax C1600 - Problème de vidéo

Est ce que Windows est complètement bloqué lorsque tu as l'écran noir ? Ou est ce que c'est juste MP qui est planté ?

On dirais un problème de skin cette histoire d'écran noir ... essaye de vider le cache, il suffit de supprimer le contenu du répertoire cache dans le rep DATA de MP (regarde les chemins dans ma signature).
 

pakman023

Portal Member
February 5, 2010
5
0
Merci pour ta réponse.

Mais arrff, c'est pas ca... C'est MP qui plante et je peux revenir à win 7.
J'avais bon espoir pourtant, les plugins, strings et services se sont lancés en pagaille mais au lieu du GUI, toujours ce satané écran noir.

:(
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Packard Bell Imax C1600 - Problème de vidéo

ok, alors poste les fichiers de log, je vais regarder.
 

octobre

Portal Member
June 30, 2010
8
0
Home Country
France France
Salut

J'ai eu le même problème avec un GPU différent du tient (HD5450), c'est venu subitement, c'était de pire en pire j'ai finis par installer le dernier pilote Ati Catalyst, problème résolu.

Tu dois avoir un IGP intégré la dessus (GeForce 9300), j'ai installé MP chez un pote qui tourne avec un GeForce 7100 et ca tourne impeccable y compris en HD, sachant que ton IGP supporte nativement le bluray ca doit tourner encore mieux.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom