parametrage chaine tnt Rennes (1 Viewer)

ltpe

Portal Member
October 18, 2010
5
0
RENNES
Home Country
France France
Bonjour à tous, je suis tout nouveau à vouloir utiliser MP,
J’essaye de l'installer sur un xp sp3 MP 1.1.1 pour l'Install pas de problème mais pour la configuration avec ma carte TNT là cela se gatte. Actuellement j'utilise poutchin tv mod avec ma carte 713*BDA DVBT Tuner qui fonctionne très bien.
1/ Quand je lance TV-Server Configuration j'ai un message d' erreur your version 6.5.2600.5512 of Pisisdecd.dll has too many buggs! Please check our wiki's requirements pages. Je n'arrive pas à trouver la solution pour pallier à ce message.

2/ TV server trouve bien ma carte 713*BDA DVBT Tuner je sélectionne France puis Rennes et je scanne il me trouve des chaines en rouge en me mettant no signal alors que cela fonctionne sous poutchin tv mod. Le fichier des chaines de la TNT est-il maj pour la ville de Rennes ???

Je vous remercie pour le temps que vous allez passer à me répondre
Bonne soirée ;)

cricri35

Portal Member
December 22, 2007
7
1
RENNES
Home Country
France France
Bonsoir et bienvenue ,
Dans TV server sélectionne FRANCE puis "all regions " ( pas rennes)Le fichier des chaines de la TNT n 'est pas à jour pour la ville de Rennes. ( carte TV terratec 2400IDT)

Pour info il existe un forum francais MP-FR.

ltpe

Portal Member
October 18, 2010
5
0
RENNES
Home Country
France France
Re : parametrage chaine tnt Rennes

Merci à tous les deux
pour le message d' erreur your version 6.5.2600.5512 of Pisisdecd.dll has too many buggs! Please check our wiki's requirements pages. ok cela fonctionne depuis la maj du hotfix

pour la configuration des chaines j'ai toujours le meme souci il me met à chaque fois no signal que jesélectionne "all regions " ou Rennes il ne triouve rien. :mad:
Je ne vois pas du tout ou aller...
Si vouspouvez m'aiguiller ce serait sympa ;)
Merci et bonne soirée

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    469
    128
    Rennes
    Home Country
    France France
    C'est étonnant ça. Je suis de la région de Rennes également.
    Et en sélectionnant france puis all regions, je récupère toute les chaines.
    Tu es sûr que ton tuner n'est pas utilisé par un autre logiciel lorsque tu scannes les fréquences?

ltpe

Portal Member
    October 18, 2010
    5
    0
    RENNES
    Home Country
    France France

Merci de m'avoir répondu, je vais regarder cela de plus prés demain soir,
    Habitant à Rennes tu ne sélectionnes que all régions que cela fonctionne. OK
    Je pense que ma carte est compatible car elle est bien reconnue dans MP. Avec Poutchin TV Mod cela fonctionne correctement
    donc c'est peut être lui qui gène MP, Je vais désinstaller les différents soft de TV et ne laisser que MP
    Je vous tiendrai au courant ;)

Merci et bonne soirée

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,233
    2,387
    South of France
    Home Country
    France France

Pouchin TV ne gène en rien l'utilisation de MP.
    Par contre, si ça ne marche pas en désinstallant les autres softs TV, google est ton ami. ;)

ltpe

Portal Member
    October 18, 2010
    5
    0
    RENNES
    Home Country
    France France

Etant donne que la carte es bien reconnu cela veut il dire qu'elle soit compatible avec MP ?

J'ai domotix aussi, j'ai installer sesam Tv pour tester mais desinstaller je vais voir un mode sans echec ce que cela donne

Merci pour vos réponses ;)

ltpe

Portal Member
    October 18, 2010
    5
    0
    RENNES
    Home Country
    France France
    J ai tous désinstaller : domotix , poutchin, MP, supprimer carte TNT, réinstaller pilote carte TNT sous Windows relancer le patch des dll puis réinstaller Mp et rien ni fait il ne trouve pas de chaines :(
    Y aurait-il une solution ? Si je remets poutchin pas de problème pour scanner les chaines avec poutchin.
    Merci et bonne soirée

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour,

Pour scanner les chaines, tu peux t'appuyer sur les fichiers que j'ai posté cette nuit : https://forum.team-mediaportal.com/...tion-tnt-pour-tous-les-emeteurs-france-89234/

Si tu utilises Windows XP, tu peux normalement retrouver le dossier ou mettre les XML en recherchant le fichier france.rennes.xml. Logiquement il ne devrait y en avoir qu'un sur ton pc.

Pour ce qui est du message, aucune idée.

Cdlt.

Smeulf.

Users who are viewing this thread

Top Bottom