parametrage chaine TV (1 Viewer)

L

lemano

Guest
Bonjour,

J'utilise Mediaportal depuis pas mal de temps en temps que magnétoscope numérique et j'en suis pleinement satisfait (merci à l"équipe de dev). Seulement depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus a avoir le son de M6 alors que j'ai le son sur toutes les autres chaines.Au début j'ai cru a un problème de réception et j'ai testé avec k!tv, et la aucun problème j'ai toutes les chaines avec le son....

Si quelqu'un à une idée merci...

Config -->
athlon 1.4
pvr 150
dd 160g
mediaportal 2.0 RC1

Ps : J'ai formatté, mis les derniers drivers et ça n'a rien fait....

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
désolé j'ai loupé ton message 2 fois !

le truc c'est que j'ai vu ce type de probleme avec des carte TNT mais avec une carte hard pas encore . (PID a zero au lieu de la valeurexistante )

je pense que tu as deja du supprimer la chaine et ajouter la chaine une bonne centaine de fois et que cela n'a pas marché !

tu ajoute tes chaine cvia l'autotune ou manuellment ?

L

lemano

Guest
Originally posted by Scubefr@28 Oct 2005, 19:27
désolé j'ai loupé  ton message 2 fois !

le truc c'est que j'ai vu ce type de probleme avec des carte TNT mais avec une carte hard pas encore . (PID a zero au lieu de la valeurexistante )
PID ?

<div class='quotetop'>CITATION</div>
je pense que tu as deja du supprimer la chaine et ajouter la chaine une bonne centaine de fois et que cela n'a pas marché ![/b]

Oui, tout à fait....

<div class='quotetop'>CITATION</div>
tu ajoute tes chaine cvia l'autotune ou manuellment ?[/b]

Via autotune

Merci Scubefr

edit : c'est plus lisible come ca je pense (scubefr)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le pid laisse tombé j'en parlais pour les carte TNT ce qui n'est pas le cas chez toi !

lorsque tu fait l'autotune, tu trouve M6 une fois ou plusieur fois ?

chez moi je trouvais M6 deux d'affilé une sans le son et une avec ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom