home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Parametrage entree composite
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="nick84" data-source="post: 429134"><p>Salut !</p><p></p><p>Non mon probleme n'est pas résolu malgré la reinstall et d'apres mes essais et les forums de kastortv.com, KTV! n'est pas compatible avec la carte PVR350 qui génère un flux MPEG2 et non un flux yuy2...à moins que tu n'es d'autres infos ?</p><p></p><p>Je ne sais plus quoi faire, toujours le son ou l'image mais pas les deux et pas d'acces aux compressions audio et video (meme pas de choix possible entre MPEG1 et 2 par ex)</p><p></p><p>L'application Wintv2000 standard de Haupppauge fonctionne en revanche très bien !</p><p></p><p>Quand aux programmes qui utiliseraient les ressources de la carte, je n'en vois pas et j'ai fermé tous les "suspects" mais sans résultat...</p><p></p><p>Liste des programmes présents dans les processus windows :</p><p></p><p>Rundll32.exe</p><p>Ir.exe</p><p>Atirw.exe</p><p>atiptaxx.exe</p><p>avgcc32.exe</p><p>svchost.exe (6 times)</p><p>explorer.exe</p><p>ati2evxx.exe</p><p>spoolsv.exe</p><p>alg.exewuauclt.exe</p><p>ati2evxx.exe</p><p>isass.exe</p><p>services.exe</p><p>winlogon.exe</p><p>csrss.exe</p><p>smss.exe</p><p>winvnc.exe</p><p>avgserv.exe</p><p>system</p><p></p><p></p><p>Si tu as des idées ...</p><p></p><p>@+ !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nick84, post: 429134"] Salut ! Non mon probleme n'est pas résolu malgré la reinstall et d'apres mes essais et les forums de kastortv.com, KTV! n'est pas compatible avec la carte PVR350 qui génère un flux MPEG2 et non un flux yuy2...à moins que tu n'es d'autres infos ? Je ne sais plus quoi faire, toujours le son ou l'image mais pas les deux et pas d'acces aux compressions audio et video (meme pas de choix possible entre MPEG1 et 2 par ex) L'application Wintv2000 standard de Haupppauge fonctionne en revanche très bien ! Quand aux programmes qui utiliseraient les ressources de la carte, je n'en vois pas et j'ai fermé tous les "suspects" mais sans résultat... Liste des programmes présents dans les processus windows : Rundll32.exe Ir.exe Atirw.exe atiptaxx.exe avgcc32.exe svchost.exe (6 times) explorer.exe ati2evxx.exe spoolsv.exe alg.exewuauclt.exe ati2evxx.exe isass.exe services.exe winlogon.exe csrss.exe smss.exe winvnc.exe avgserv.exe system Si tu as des idées ... @+ ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Parametrage entree composite
Contact us
RSS