Partager La Database Video? (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'utilise Xface sur l'ensemble de mes installs (Config serveur tv3 sur 2 postes, et config monoposte pour la salle de ciné).

Bien entendu j'ai mis a jour ma database viedo pour intégrer les magnifiques pochettes et design de ce plugin.

Comme j'utilise MP sur plusieurs config, j ene voudrai pas a avoir a mettre a jour ma database sur tous mes postes (qu'ils soient en config maitre, esclave ou autonome).

Comment faire pour partager ces infos ?

- Parager le fichier database? lequel est il?
- Partager les pochettes?

- Comment dire a MP d'aller chercher ces infos sur le reseau et non sur le dd local?

Je souhaite simplifier mes MAJ
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la seul facon de faire ca c'est d'utiliser le plugin mes films, depuis une base ant movie catalogue avec un chemin relatif
ensuite dans chaque config du plugin il suffit d'indiquer le chemin de base des film :

exemple :
pour D:\Films\movie.avi inscrite seulement movie.avi dans la base ant
puis dans la config du plugin sur le Pc hôte : indiquer comme chemin de base : d:\Films\ (plusieurs chemin de base peuvent être sélectionné)
et sur le deuxième Pc en reseau indiquer le chemin réseau \\MEDIA\FILM\

ensuite il suffit simplement de mettre a jour le fichier xml pour que tout les Pc soient a jour ...
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
J'utilise la même méthode sur mon réseau et ça fonctionne parfaitement, mais malheureusement on ne bénéficie pas de la jolie interface de Xface pour les pochettes...
A ce propos, est que Harley compte remédier a ça dans une future version de Xface ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin Xface sera fourni .. il restera après peut être a Harley de modifier la skin ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom