Participation De La Team Fr Au Développement De Mp I I (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Je pense qu'il serait bien que la team fr participe au développement de MPII dès le début du projet.
    Notamment car la team off recherche de nouveaux codeurs, donc il y a des possibilités de rentrer dans la team off et donc d'avoir un accès aux svn.
    Nous pouvons commencer par un petit plugin, améliorer un déjà existant, ou même corriger des bugs.

    Un réel effort à était apporté a la documentation du code:
    developers guide
    Skin Designers Guide
    Sourcecode documentation

    Roadmap and Development Progress:
    URL : <a href="http://pms.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pms.team-mediaportal.com</a>
    Username : community
    Password : public

    :)
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Vu, j en discuterai avec framug à son retour (en ce qui concerne certains plugins), il faudrait voir aussi si zebons serait également intérréssé
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Très bonne initiative!
    Tout codeur VOULANT S'INVESTIR sera le bienvenue !
    Attention les codeur français ont plutôt une mauvaise réputation dans les autres pays ... ( Ils ne s'investissent pas assez et laissent facilement tombé les projets ... )

    Donc si VOUS êtes MOTIVE et que vous VOULEZ un projet A LONG TERME il faut venir maintenant au début du projet pour l'aider a grandir !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour carreno,

    Cette idée est-elle de toi ou, as-tu eu des contacts avec des devs off à ce sujet ?
    Car en fait, on peut déjà accéder aux svn, sans être dans la team off.
    A+
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour carreno,

    Cette idée est-elle de toi ou, as-tu eu des contacts avec des devs off à ce sujet ?
    Car en fait, on peut déjà accéder aux svn, sans être dans la team off.
    A+[/b]

    Hop !

    N'étant pas dev' du tout (je ne comprend déjà pas tout au xml ...) je ne peux proposer mes services que pour de la traduction Anglais/Français/Allemand.
    Si ça peut aider, dites le moi.

    Sinon, j'ai une petite question, comment peut-on nous organiser pour travailler avec la team OFF ? Chacun prend contact de son côté ou est-ce qu'on mandate quelqu'un de la team Fr pour faire le lien avec eux ?

    @+

    HTK
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour carreno,

    Cette idée est-elle de toi ou, as-tu eu des contacts avec des devs off à ce sujet ?
    Car en fait, on peut déjà accéder aux svn, sans être dans la team off.
    A+[/b]

    - Je ne suis pas rentré en contact avec la team off, mais suivant le forum off et l'avancée du dev je peux te dire qu'il ont besoin de bras.
    Ils demandent a tous codeur intéressé de les contacter via l'IRC.

    -En effet nous avons déjà accès aux sources en lecture, mais nous n'avons pas d'accès en écriture.

    ;)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas d'accès en écriture, comme pour mp1, d'ailleurs :( mais, cela permet déjà de voir ce qu'ils ont fait (et c'est impressionnant, ils sont vraiment balaises).
    Ceci dit, rien n'empêche de développer quelque chose par soi-même et, éventuellement, de proposer une intégration par la suite.
    Je trouve tout de même que la base de conception actuelle de MP2 n'est pas du tout figée et qu'elle bouge beaucoup pour l'instant.
    Pour s'en convaincre, il suffit de regarder le plugin "hello world", par exemple.
    Donc, à moins d'être "une bête" en dev C# et, de pouvoir participer activement à la conception (c'est à dire, savoir quelle direction ils souhaitent prendre), cela est réservé tout de même à une certaine élite.

    A+
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    En effet le code du core n'est pas figé, mais il l'est de plus en plus, et le plugin "HELLO World" est justement la comme base pour créer un plugin.
    Je suis sure que l'on peut trouver un petit plugin sympa :)

    ;)
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 27 Mar 2008, 13:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hop !

    N'étant pas dev' du tout (je ne comprend déjà pas tout au xml ...) je ne peux proposer mes services que pour de la traduction Anglais/Français/Allemand.
    Si ça peut aider, dites le moi.

    Sinon, j'ai une petite question, comment peut-on nous organiser pour travailler avec la team OFF ? Chacun prend contact de son côté ou est-ce qu'on mandate quelqu'un de la team Fr pour faire le lien avec eux ?

    @+

    HTK[/b]

    salut HTK,

    Si tu veux tu peux traduire le fichier "langage EN" en français, car il y a très longtemps que cela n'a pas été fais et comme la structure a changé et que des mots ont été ajoutés il est nécessaire de le mettre a jour .

    fichier en anglais tu le télécharge et tu l'édite.

    tu peux t'inspirer du fichier en Français qui est périmé.

    ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom