partitionner son disque dure

Discussion in 'Hors Sujet' started by zigzig, October 21, 2006.

1. zigzig

zigzig Guest

Ratings:
    +0 / 0
    bonjour, voila maintenant que media portal marche nickel, pour le moment lol. vu que j'arrete pas de trifougner dedans pour comprendre le truc.
    je cvoudrais savoir si je peut partitionner mon dd, vu que j'ai 300 go je voudrais le mettre en 2 .
    1 partie pour le systeme d'exploitation d'environ 10 go et le reste pour mes films, vu que j'en ai 1 paquet . je voudrais pas les remettres comme ca m'est deja arrive.
    c'etait pour savoir si je pouvais le faire, vu que j'ai deja installer media et d'autres choses, vous remercis [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. vinch100
    • Premium Supporter

vinch100 MP Donator

Ratings:
    +8 / 0
    Home Country:
    Switzerland Switzerland
    Show System Specs
    Salut, pour ça tu as besoin d'un lgiciel commercial qui te permette de créer des partitions sans reformater le disque. Par exemple Acronis Disk Director ou Paragon Partition Manager.

Principal problème... c'est payant [​IMG]

4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    zigzig , pas besoin de poster en double ton sujet [​IMG] je supprime l autre

5. zigzig

zigzig Guest

Ratings:
    +0 / 0
  6. zigzig

zigzig Guest

Ratings:
    +0 / 0
    j'ai vu qu'on peut le faire par windows aussi dans la gestion des disques, j'ai vu ca sur micro actuel
    c'est pour ca que je posais la question veut pas perdre tout encore snif

7. vinch100
    • Premium Supporter

vinch100 MP Donator

Ratings:
    +8 / 0
    Home Country:
    Switzerland Switzerland
    Show System Specs
    [/quote]

J'avais oublié sinon il y a GParted qui est gratuit et devrait te permettre de faire ca [​IMG]

8. zigzig

zigzig Guest

Ratings:
    +0 / 0
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!