Pas De Possibilité De Reprise Lecture Enregistrement Tv (1 Viewer)

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Bonjour,

j'ai installé MP1 RC2, j'enregistre une emission. Je la regarde, je stoppe la lecture. Je veux la reprendre et ca recommence depuis le début. Je sais que MP doit me proposer de reprendre la lecture où je m'etais arrêter la dernière fois. Une idée?

ps: dans les logs il n'y a aucune erreur. Je pense qu'il devrait enregistrer la derniere position en base si je me trompe pas.

Merci par avance,
Fabien
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Effectivement il y a un flag qui mémorise l'endoit où la lecture s'est arrêtée.
Tu la regarde une fois l'enregistrement terminé ou pendant l'enregeistrement ?
Quel est le format d'enregistrement ? TS ? MPEG ?
Même pb avec une vidéo ne venant pas du module TV ?
 

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Le format d'enregsitrement est TS.
Je n'ai pas ce probème avec mes vidéos Divx ou mpeg.
Je devrais essayer d'enregistrer ma tv au format mpeg.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(fabien44 @ 3 Aug 2008, 17:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le format d'enregsitrement est TS.
Je n'ai pas ce probème avec mes vidéos Divx ou mpeg.
Je devrais essayer d'enregistrer ma tv au format mpeg.[/b]

Non, ça vient pas du format ts, ça marche très bien chez moi. Faudrait savoir où est placé ce flag, peut être dans le fichier xml qui accompagne le .ts ... peut être un problème d'accès au répertoire ?
 

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Je suis sous XP SP3 MP1 RC2 et toi?

Apparemment ca marchait bien dans les versions antérieures. Je suis pas le seul à avoir ce problème sur le site officiel.
Etant sous XP je n'ai pas de problème d'accès aux répertoires, de plus j'ai fait une install sur un windows fraichement installé et clean.
Dans les logs je ne vois aucune erreur. Je crois savoir que le flag est sauvegardé en base de donnée, à vérifier.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(fabien44 @ 4 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je suis sous XP SP3 MP1 RC2 et toi?

Apparemment ca marchait bien dans les versions antérieures. Je suis pas le seul à avoir ce problème sur le site officiel.
Etant sous XP je n'ai pas de problème d'accès aux répertoires, de plus j'ai fait une install sur un windows fraichement installé et clean.
Dans les logs je ne vois aucune erreur. Je crois savoir que le flag est sauvegardé en base de donnée, à vérifier.[/b]

Sous Vista avec MP1 RC2 (BDD SQL Server).

Attend de voir sur le forum officiel s'ils trouvent une solution.
 

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Interessant. Je me rappelle que la toute premiere install de MP je l'avais faite sous MS SQL Express et ca marchait bien. Depuis j'ai tout reinstallé avec MySql et le probleme est apparu. Peut-etre il y a un lien.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Chez moi, ça n'a jamais fonctionné avec m$soft sql.
    Par contre, avec MySql, nickel a chaque fois.
    Comme quoi... :)
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom