Pas De Réglage Du Volume (1 Viewer)

Billybobbonnet

Portal Member
March 10, 2008
38
0
Bonjour,

J'ai une installation de MP RC2 avec TV server sur un hpc sous vista. Quand j'essaie de régler le son, le signal IR est bien reçu par la télé (diode de récepteur qui clignote) mais rien n'est interprété. Ma télécommande est une hauppauge 45 touches, et le récepteur est celui qui va avec la carte. J'ai aussi un USB UIRT auquel j'ai essayé d'apprendre les codes IR de volume de la télécommande hauppauge mais ça n'a pas marché. Dans les options de réglages de volume du client MP, j'ai tout testé, et modifié, mais ça ne résoud rien. Idem pour le décompresseur audio par défaut, j'en ai essayé plusieurs.

Si quelqu'un connaît le problème, ou a une suggestion de test pour savoir d'ou ça vient, ça m'intéresse! C'est quand même fatiguant à la longue de se lever pour régler le volume sur la tv.....

EDIT: et j'ajoute que les raccourcis clavier pour le son ne fonctionnent pas non plus (- et = par défaut) mais fonctionnnt sur un autre de mes clients tv. Je pense que ça ne vient pas du tv serveur, donc, mais d'un des clients (celui avec la telco hauppauge)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 11 Oct 2008, 10:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai une installation de MP RC2 avec TV server sur un hpc sous vista. Quand j'essaie de régler le son, le signal IR est bien reçu par la télé (diode de récepteur qui clignote) mais rien n'est interprété. Ma télécommande est une hauppauge 45 touches, et le récepteur est celui qui va avec la carte. J'ai aussi un USB UIRT auquel j'ai essayé d'apprendre les codes IR de volume de la télécommande hauppauge mais ça n'a pas marché. Dans les options de réglages de volume du client MP, j'ai tout testé, et modifié, mais ça ne résoud rien. Idem pour le décompresseur audio par défaut, j'en ai essayé plusieurs.

Si quelqu'un connaît le problème, ou a une suggestion de test pour savoir d'ou ça vient, ça m'intéresse! C'est quand même fatiguant à la longue de se lever pour régler le volume sur la tv.....

EDIT: et j'ajoute que les raccourcis clavier pour le son ne fonctionnent pas non plus (- et = par défaut) mais fonctionnnt sur un autre de mes clients tv. Je pense que ça ne vient pas du tv serveur, donc, mais d'un des clients (celui avec la telco hauppauge)[/b]

Salut,

Si tu ouvre le gestionnaire de volume windows (l'icone haut parleur près de l'horloge), et que tu test le changement de volume, est ce bien la bonne source audio qui change ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom