Pas de son sur un fichier MKV (1 Viewer)

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Salut

j ai un fichier mkv qui ne passe pas sous mediaportal ; je n ai pas de son ; sous vlc il passe tres bien
Il m indique dans MediaInfo : 48KHZ, 6 canaux, flac

thx
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Pas de son sur un fichier MKV

Il te manque donc un filtre pour lire le flac 6 canaux, pitét un truc à activer ds ffdshow audio
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Re : Pas de son sur un fichier MKV

Est cequ il faut selectionner ffdshow pour le decodage audio ? j avais laisse MPC je crois ....
Le filtre est inclus ou faut il le telecharger ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Pas de son sur un fichier MKV

Si tu as installé ffdshow, alors oui tu as la partie audio installée.
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Re : Pas de son sur un fichier MKV

Oui j ai trouve .... j ai specifie ffdshow audio pour le decodage audio dans mp; et j ai active le filtre flac.

:D
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Voila ca a été ajouté.
Voila ca a été ajouté.
Bonjour, je prends cette discussion en cours mais je suis paumé. J'ai suivi tout le tuto (simple et compréhensible) mais lorsque...
Replies
19
Views
6K
Top Bottom