Pas de TNT avec la Asus P7131 (1 Viewer)

G

Grouff

Guest
Salut à tous,

j'ai acheté récemment une carte tuner Asus p7131 dual. L'analogique marche nickel, mais la TNT pas du tout, aucune chaine de trouvée. Je pensais que c'était peut-être lié à la qualité bof bof de l'antenne fournie, et j'ai en ai donc acheté une autre (Metronic 551). Toujours rien. Pourtant, j'habite à Vincennes (quelques bornes de Paris), ça devrait donc coller.

J'ai essayé avec Power Cinema, avec Media Portal (qui plantait en général avant que je puisse scanner les chaines), ainsi que FastDTV. J'ai aussi récupéré les derniers drivers (13.3.1.4) chez Asus.

Bref, je suis un peu au bout du rouleau, surtout que la réception analogique est plus que moyenne. D'avance merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main....

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il em semble qu'il y a des utilisateur d'asus p7131 sur le forum etq qu'il arrive a la faire fonctionner..

L'un d'entre eux va bien te donner un conseil...

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Que tu es des pb avec powercinéma ne m'étonne pas.
Par contre avec mediaportal et winfast c plus étonnant.
As-tu une prise murale ? Si oui il serait judicieux de tester en branchant ta carte dessus.
Sinon, si tu reçois sur une télé avec l'antenne fournie et pas sur ton pc, c peut-être tout simplement que la carte a un pb...
Tiens nous au courant.

Users who are viewing this thread

Top Bottom