K
Koa
Guest
Bonjour à tous.
Je me suis décidé à sauter le pas pour passer en MP 0.2.3 svn du 12-14-07 avec les serveur tv 3 svn 12-11-07.
J'ai suivi la procédure suivante :
- désinstallation de mon vieux MP
- nettoyage des répertoires et reboot
- maj de mes codecs
- install de MP 0.2.3 finale sans configuration
- install de la dernière svn 12-14-07
- install de MySql
- install du serveur tv 3 svn 12-11-07
- configuration du serveur tv (connexion à la base ok, scan ok, preview des chaines ok - son et image)
- installation du plugin client tv
- configuration de mon MP skin bluetwo par défaut.
lorsque je vais dans Ma tv, je n'ai aucun message d'erreur, la chaine se met sur W9 et je n'ai ni la preview, pas de son et je ne peut rien mettre en plein écran. je ne peux pas changer la chaine même si elles apparaissent bien toutes dans la liste, l'epg étant nickel. note : le point vert tv on est grisé ... et l'auto turn tv on est bien activé pourtant.
D'après ma lecture du forum, il semble que mon serveur tv soit ok puisque la preview marche nickel.
c'est dnc un souci sous MP dans ce cas ... coté client.
Pour le reste (music, vidéo, ... ) tout est ok.
je vous demande donc cordialement un coup de main - c'est pas que je regarde la tv mais bon ...
merci d'avance de vos réponses.
Koa
Je me suis décidé à sauter le pas pour passer en MP 0.2.3 svn du 12-14-07 avec les serveur tv 3 svn 12-11-07.
J'ai suivi la procédure suivante :
- désinstallation de mon vieux MP
- nettoyage des répertoires et reboot
- maj de mes codecs
- install de MP 0.2.3 finale sans configuration
- install de la dernière svn 12-14-07
- install de MySql
- install du serveur tv 3 svn 12-11-07
- configuration du serveur tv (connexion à la base ok, scan ok, preview des chaines ok - son et image)
- installation du plugin client tv
- configuration de mon MP skin bluetwo par défaut.
lorsque je vais dans Ma tv, je n'ai aucun message d'erreur, la chaine se met sur W9 et je n'ai ni la preview, pas de son et je ne peut rien mettre en plein écran. je ne peux pas changer la chaine même si elles apparaissent bien toutes dans la liste, l'epg étant nickel. note : le point vert tv on est grisé ... et l'auto turn tv on est bien activé pourtant.
D'après ma lecture du forum, il semble que mon serveur tv soit ok puisque la preview marche nickel.
c'est dnc un souci sous MP dans ce cas ... coté client.
Pour le reste (music, vidéo, ... ) tout est ok.
je vous demande donc cordialement un coup de main - c'est pas que je regarde la tv mais bon ...
merci d'avance de vos réponses.
Koa