pas possible de regarder 2 chaines avec carte double tuner (1 Viewer)

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
Bonsoir,
J'espère être dans le bon forum pour poser ma question ...

Je viens d'installer MP version 1.1.2 (avant j'avais la version 1.0.0 que j'ai désinstallée) sur un PC avec un carte TNT double tuner.

Lorsque j'enregistre un canal maintenant, j'ai tous les autres canaux sauf deux qui sont aussi inutilisables (pas de timeshifing)µ. Avec la version précédente, cela se passait uniquement sur certains canaux.

Auriez-vous une idée pourquoi il fait cela maintenant?

D'avance merci pour vos réponses ...
 

spontex

Portal Member
September 14, 2006
48
0
45
Home Country
France France
Dans la config du TV server, sous ton ordinateur, tu vois bien tes 2 tuner listés ? Tu as fait la recherche des chaînes sous les deux ?

A++
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : pas possible de regarder 2 chaines avec carte double tuner

Pas besoin de faire la recherche des chaines sur les 2 tuner. Il suffit juste de mapper les chaines sur les 2 tuner.
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
merci pour ta réponse spontex.

oui, les 2 cartes sont bien listées, mais je n'ai fait la recherche que sur une seule des cartes; l'autre s'est automatiquement synchronisée sur la première.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: pas possible de regarder 2 chaines avec carte double tuner

merci pour ta réponse spontex.

oui, les 2 cartes sont bien listées, mais je n'ai fait la recherche que sur une seule des cartes; l'autre s'est automatiquement synchronisée sur la première.

Sauf si t'a pas fais le mapping ....
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
Re: Re : Re: pas possible de regarder 2 chaines avec carte double tuner

merci pour ta réponse spontex.

oui, les 2 cartes sont bien listées, mais je n'ai fait la recherche que sur une seule des cartes; l'autre s'est automatiquement synchronisée sur la première.

Sauf si t'a pas fais le mapping ....

je n'ai pas fait de mapping. j'ai laissé MP le faire en auto lors de la recherche (enfin d'après ce que j'ai lu dans la doc)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Re : Re: pas possible de regarder 2 chaines avec carte double tuner

merci pour ta réponse spontex.

oui, les 2 cartes sont bien listées, mais je n'ai fait la recherche que sur une seule des cartes; l'autre s'est automatiquement synchronisée sur la première.

Sauf si t'a pas fais le mapping ....

je n'ai pas fait de mapping. j'ai laissé MP le faire en auto lors de la recherche (enfin d'après ce que j'ai lu dans la doc)

Il le fait en auto seulement pour la carte qui a effectué le scan ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom