Passer D'une Pause (timeshift) En Enregistrement (1 Viewer)

matinciel

New Member
April 23, 2008
6
0
Bonjour,

j'ai vu un sujet de mai 2008 concernant la fonction que je cherche sur le forum anglais, mais pas de nouvelle depuis.

Mon but est de passer d'une pause vers un enregistrement.

description :
1- Je mets en pause
2- je vois que je vais devoir partir, il faut que j'enregistre la fin de l'émission et ne pas perdre ce qui est en timeshift (depuis la pause jusqu'à mon retour)

Schéma :


------------| +++++++++ |--------------------------- fin émission
émission |
regardée |
---------pause----------------je reviens mais je peux pas rester pour regarder la pause + la fin
__________________________________
ce que je dois conserver

Donc mon problème comment mettre l'enregistrement quand je reviens, mais il ne faut pas que je perde l'émission en pause que j'ai pas vu. (j'espère que c'est clair)

es ce possible? comment faire?

merci :-p
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

    Et bien, en quittant le mode plein écran TV, tu accèdes au module TV où tu peux sélectionner la fonction "enregistrement". Tu auras alors un fichier enregistré que tu pourras regarder ultérieurement.
    Je dis ça de tête, je pense l'avoir déjà fait.

    En espérant avoir répondu à ta question...

    @+
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    J'ai déjà essayé, et juste en appuyant sur le bouton Enregistrer, çà enregistre à partir de l'appui sur la touche, le buffer timeshifting n'est pas pris en compte.
    Par contre je n'ai pas essayé de retourner ds le menu et voir ce qu'il y a comme option.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Par ailleurs j'ai tjs mon pb d'avance rapide après une pause.
    Je mets en pause, je reprends la lecture après qq minutes, je me retrouve au niveau du direct, je suis obligé de revenir en arrière pour revenir au début de la pose !
    Je sais, on s'écarte du sujet, mais bon ... ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom