Patch De Traduction (1 Viewer)

B

Bewlette

Guest
Bonjour à tous,

nouveau dans le monde media center, j'essaie un peut ce qui est disponible sur le marché. Pour le moment mon choix se tournerai vers MP. Cependant, existe-t-il une sorte de patch de traduction en francais?
Car en anglais, moi aucun soucis, au niveau de ma femme, c'est autre chose :D

Merci d'avance ;)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Bewlette @ 4 Aug 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

nouveau dans le monde media center, j'essaie un peut ce qui est disponible sur le marché. Pour le moment mon choix se tournerai vers MP. Cependant, existe-t-il une sorte de patch de traduction en francais?
Car en anglais, moi aucun soucis, au niveau de ma femme, c'est autre chose :D

Merci d'avance ;)[/b]

Salut et bienvenue ;)

Tu peux déjà choisir la langue via l'outil de configuration , dans général / Skin il me semble.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Exact, une fois la langue configurée pour la skin, plus de trace d'anglais, enfin il me semble ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Aug 2008, 14:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Exact, une fois la langue configurée pour la skin, plus de trace d'anglais, enfin il me semble ...[/b]

Suivant le skin que tu utilise, il se peut que tu trouve 2 ou 3 trucs pas traduit, mais ça reste rare ! La seule chose qui n'est pas traduite c'est l'outil de configuration ...
 
B

Bewlette

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Aug 2008, 13:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut et bienvenue ;)

Tu peux déjà choisir la langue via l'outil de configuration , dans général / Skin il me semble.[/b]


<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Aug 2008, 15:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Exact, une fois la langue configurée pour la skin, plus de trace d'anglais, enfin il me semble ...[/b]


<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Aug 2008, 15:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Suivant le skin que tu utilise, il se peut que tu trouve 2 ou 3 trucs pas traduit, mais ça reste rare ! La seule chose qui n'est pas traduite c'est l'outil de configuration ...[/b]


Ok merci beaucoup. Il faut dire que après avoir essayé XP MCE, puis Vista MCE (qui est bien pire que celui d'XP je trouve), j'ai vite installé mediaportal mais pas beaucoup fouillé les options ;)

Merci beaucoup pour vos réponses et à très vite sur le forum. Bonne réactivité et gens conviviaux à première vue ;)

Bewlette
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,

l'interface MP est entierement en francais, tu trouveras l'option comme te l a indiqué titof, mais pour le moment, le config exe n est pas traduit car MP n est pas encore en version finale, cela impliquerai de revoir entierment mp a chaque nouvelle version. Cette fonction sera envisageable d 'ici qlqs temps
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    En parlant de ça, voici le dernier fichier de langue français à jour :

    [attachment=795:strings_fr.xml]

    Faudrait vraiment qu'on ait un endroit sur le site pour le stocker toujours à la même place. ;)
    A+
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Aug 2008, 20:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En parlant de ça, voici le dernier fichier de langue français à jour :

    [attachment=795:strings_fr.xml]

    Faudrait vraiment qu'on ait un endroit sur le site pour le stocker toujours à la même place. ;)
    A+[/b]
    'Y a le seveur framug, contactes arno, scube ou moi pour l'acces
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom