Pb Affichage Fenêtre De Prévisualisation Tv (1 Viewer)

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
ok je vais essayer pour l'upscale par contre en résolution je suis en 1366x768 je vais faire plusieurs essais là dessus.
pou moi le pundit est dans un meuble fermé (avec des ouvertures vers l'arrière) et depuis que j'ai retourné le ventilo du processeur il chauffe beaucoup moins.
je suis satisfait du pundit mais dans le setup je ne maitrise pas les histoires de s3,s4,s5 pour l'allumage et extinction par telco.j'ai positionné les cavaliers pour l'alim des usb pourtant ma harmony 555 ne joue pas sur la mise en/hors tension.
comment as-tu fait?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 29 Sep 2008, 14:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok je vais essayer pour l'upscale par contre en résolution je suis en 1366x768 je vais faire plusieurs essais là dessus.
pou moi le pundit est dans un meuble fermé (avec des ouvertures vers l'arrière) et depuis que j'ai retourné le ventilo du processeur il chauffe beaucoup moins.
je suis satisfait du pundit mais dans le setup je ne maitrise pas les histoires de s3,s4,s5 pour l'allumage et extinction par telco.j'ai positionné les cavaliers pour l'alim des usb pourtant ma harmony 555 ne joue pas sur la mise en/hors tension.
comment as-tu fait?[/b]

Ben j'ai pas fait grand chose ... au début je ne savais pas qu'il fallait bouger ces cavaliers donc j'ai cherché un peu partout, je crois que dans le bios j'ai sélectionné S3Only dans un des menus, sinon rien d'autre.

Par contre, je ne peux réveiller que par 1 bouton de ma téléco MCE (Veille pc), mais je crois que c'est normal.
 

mach131

New Member
September 23, 2006
3
0
53
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour ce problème...
J'ai le même soucis voici ma config carte mère ASUS M2A-VM HDMI avec x1250 intégrée, XP PRO SP2 et la version 1.0 finale de MP.

Merci.
A+
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
c'est égoïste mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul.
je pensais que le passage à la version finale de mp résoudrait le problème mais apparament pas.
donc le souci perdure avec cette config.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom