Pb affichage plus grand que la TV (1 Viewer)

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
47
Home Country
France France
Salut a tous.
Mon probleme est que l'affichage de windows et plus grand que la Tv (je ne vois qu’une partie du menu "DEMARRER" ni l'heure a gauche) savez vous s'il existe un soft qui permer de recalibrer l'affichage un peux comme on ferais avec les menu d'un moniteur de PC?


Vous allez me dire que je peux le faire sous MP, mais mon Pb est que j'ai aussi un videoprojecteur connecté en DVI sur la 2eme prise DVI. Alors, ou je conf MP pour le videoprojecteur et sur la TV il me manque une partie de l'image, ou je conf MP pour la TV et la j'ai des grands bandes noir autour du film(5-10cm) sur mon ecran. si je savais poster des photos sur le forum, je vous montrais pour que vous conprniez bien mon Pb.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai eu le mem probleme quand j'ai connecté mon idea500 en HDMI avec un televisuer HD, mais je ne l'ai pas résolu, ni vraiment chercher car l'ecran n'etait pas a moi et que je n'ai pas d'ecran HD chez moi
 

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
47
Home Country
France France
Originally posted by Azzazel@17 Nov 2006, 13:05
Tu as essayé le logiciel de réglage PowerStrip ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Non, car je ne savais pas que PowerStrip permet de modifier la taille d'affichage! je vais essayer.
 

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
47
Home Country
France France
Non, j'ai essayer mais ou il n'y a pas la fonction, ou celle que je crois etre la bonne ne marche pas.....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom