PB affichage TV carte NVidia + qques questions (1 Viewer)

M

Mick24

Guest
Bonjour,

Je n'arive pas à regarder la TV ou un divx sur ma télévision via media Portal.
Le Menu fonctionne (avec une qualité d'image assez médiocre) mais lorsque je choisi le menu TV l'image ne s'affiche pas et MP se fige.

MP fonctionne correctement lorsque l'affichage est activé uniquement sur mon Moniteur PC et lorsque je lance un divx avec le Media player de windows l'image s'affiche correctement sur ma TV.

J'ai une cate Novat-T USB2 + une Leadtek 6600GT et j'utilise la sortie RCA de la carte branché sur l'entré RCA de ma TV (en PAL)

Quel mode faut il activer Clone ou dual view ?

Autres pitites questions:

Est il possible d'enregistrer directement au format Divx ?

Peut ont programmer un enregistrement même si MP est Fermer (Scheduler) ?

Est il possible d'avoir les horaires de ciné via l'interface Media Portal ? (à la façon du Plugin Météo)

Merci d'avance pour vos réponses
<

T

tommies

Guest
J'ai le même genre de problème. En mode dual view, seule la fenêtre overlay devrait apparaitre (et donc uniquement la vidéo. Du moins c'est ce qui marche avec wintv2000 : la fenêtre sur mon moniteur, le vidéo sur ma télé. Avec MP, la fenêtre principale apparait aussi sur la télé, ce qui fait merder la vidéo. Probeblement que c'est une gestion des fenêtres MP qui pose problême... A suivre

M

Mick24

Guest
voilà ou j'en suis.

J'ai installé TVtool (utilitaire pour customiser la sortie TV des cartes Nvidia), l'image est désormais de bonne qualité.
Lorsque je lance Media Portal en mode TV ou Vidéo l'image video clignote avec en fond le menu média Portal.
Pourtant lorsque je lance Media Player en conservant les même régleg l'image s'affiche correctement sur la TV....

Y'a t'il une config particulière au niveau de ffdshow ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom