Pb affichage tv + pb son video (1 Viewer)

Z

zeldex

Guest
Bonsoir,

J'ai découvert media portal il y a une dizaine de jours et depuis je m'arrache les
cheveux.
Tout d'abord au niveau de la TV j'ai réussi a configurer le guide tv et les canaux des chaines mais je narrive pas a avoir l'image, je n'ai que le son et le titre et descriptif du programme.

Ensuite pour la rubrique vidéo, je veux lire des dvd que j'ai sur mon disque dur (dvdshrink) et là c'est l'inverse, j'ai l'image mais pas de son...

Voilà ma config:
Processeur P4 2.8
Carte mère Intel D915GAV
Carte TV: Hercules Smart 2 Stéréo
Carte vidéo: Powercolor X300 SE

Merci de me donner un coup de pouce car je trouve le logiciel tres sympa.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ton probleme me parait tres bizarre !

la V0.1.0.3 est t'as premiere instalation de MP ou tu avais une ancienne version avant ?

Z

zeldex

Guest
Salut,

J'avais installé la version 1.0.2 quelques avant.
Ensuite j'ai désinstallé et installé le version 1.0.3

M

Mad86

Guest
Essaie donc une réinstall propre (desinstall + suppression du dossier Team mediaportal)
<

Z

zeldex

Guest
Salut,

J'ai suvi vos conseils, j'ai désinstallé et supprimé le dossier Team mediaportal.
J'ai solutionné mon pb concernant la lecture de dvd du menu "vidéo", c'est à dire que j'ai le son avec l'image.
Mais car il y en a un je n'ai toujours pas l'image pour la tv. J'ai uniquement le son et toujours les infos du guide tv.

Dans la config de la carte tv je n'ai rien selectionné et mon type de carte est: "Conexant capture".

Cela dit en surfant sur le forum, j'ai vu que Scubefr, tu avais demandé a un membre s'il voyait une fenetre s'ouvrir rapidement et se refermer lorsqu'il ouvrait le mode tv ou lorsqu'il selectionnait "Tv on".
Pour moi c'est le cas lorsque je déselectionne puis reselection "Tv on" une fenetre s'ouvre et se ferme très rapidement (tellement que je ne vois rien que du noir).
De plus lorsque "Tv on" n'est plus selectionné et que je sors du mode tv je garde le son de la tv. Ceci ne se produit pas si "Tv on " est sélectionné, lorsque je sors du mode tv le son se coupe (ce qui je pense est normal dans ce cas, mais pas dans l'autre).

Voilà j'attends deséspérement de l'aide car j'ai hate de pouvoir enregistrer pour voir le résultat.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le probleme peux provenir de tes drivers, si ta carte est compatible WDM la Version 0.1.0.3 a corrigé le probleme de la fenetre qui apparait et disparait...

verifie si tu peux trouver des drivers plus recent pour ta carte Tv (drivers WDM)

Z

zeldex

Guest
J'avais déjà installé les drivers les plus récents que j'ai trouvé pour ma carte tv sur le site d'Hercules.
Je les ai désinstallé pour remettre ceux du cd livré avec la carte, mais c'est toujours pareil j'ai le son mais pas l'image ???

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui mais quand tu les avait mi tu n'avait pas fait une instalation propre de Mp donc essai de les remettre maintenant (les tout derniers drivers)

Z

zeldex

Guest
J'ai suivi ton conseil, j'ai réinstallé les derniers drivers de ma carte tv que j'ai trouvé sur le site d' Hercules... mais rien à faire toujours le son et pas d'image avec cette fenetre furtive noire qui s'ouvre et se ferme lorsque je selection "Tv on".

J'ai vu le même pb chez un autre membre, mais lui a trouvé une incompatibilité avec power dvd. J'ai donc désinstallé power dvd, mais cela n'a rien changé à mon pb.

Help me !!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom