Pb Après Mise à Jour (1 Viewer)

imported_fleunens

Portal Member
October 7, 2007
11
0
Papeete
Bonjour à tous,

J'utilisais jusqu'à maintenant la version 0.2.3 de MP avec mes films 4.2.6. L'ensemble fonctionnait super bien depuis 2 mois. J'avais d'autres problèmes entre le TVserver 3 et les 2 PC clients.
Je me suis donc décidé à procéder à une mise à jour.
Je suis passé au SVN 17745 de MP du 03 05 et à Mesfilms 4.2.3 avec MPInstaller.
Tous semblait bien fonctionner, sauf que lorsque je demande la lecture du DIVx il ne se passe rien.
La base Ant est très bien reconnue, j'ai bien toutes mes informations, résumés, pochette, etc.... mais quand je demande "Lire", rien.

J'ai installé la version 4.4.1.4 stable de Mesfilms. Même problème....

Par contre dans les logs de MP, j'ai une erreur :


2008-03-11 06:42:50.375000 [Info.][MPMain]: Exception: System.MissingMethodException: Method not found: 'Boolean MediaPortal.Util.Picture.CreateThumbnail(System.String, System.String, Int32, Int32, Int32)'.
at MesFilms.MesFilmsDetail.update_database(String filename, Int32 select_item, Int32 idMovie)
at MesFilms.MesFilmsDetail.PlayMovie_Divx(String filename, Int32 select_item, Boolean first)
at MesFilms.MesFilmsDetail.OnPlayDVD(Int32 select_item, Boolean first)
at MesFilms.MesFilmsDetail.OnMessage(GUIMessage messageType)
at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.SendMessage(GUIMessage message)


A l'aide.....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Comme tu utilises une svn, il faut que tu utilises la version svn du plugin, tu la trouveras sur le sujet mesfilms
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    pour infos, si tu installe une svn, il t'installe MPV et MPA automatiquement, ca peut etre une solution à ton problème !
    va voir ici , j'en avais déjà parlé
     

    imported_fleunens

    Portal Member
    October 7, 2007
    11
    0
    Papeete
    Bonjour à tous,

    C'est réparé... il suffisait effectivement de mettre la version SVN ! Un peu de honte sur moi, j'aurais du y penser....
    Merci beaucoup à ltb :clap2:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom