Pb Avec La Tv ? (1 Viewer)

D

davidmarli

Guest
Bonjour à tous,

voilà peu j'ai investi dans un pc pour le salon et je suis tombé sur media portal comme media center.
Jusque là pas de pb pour le configurer.
Ma seule dificulté vient de la carte tv.

Je ne comprends comment régler les chaines !!

Dans le wiki je vois qu'il doit y avoir un onglet AUTOTUNE mais moi je ne vois rien : juste le nom de ma carte tv
Le seule chose que je puisse faire c'est retrer pour chaque chaine le netwok ID, la frequence ... Bref tout faire en manuel et comme je n'ai pas toutes les infos et que cela me parait très long à faire j'en appel à votre bon coeur.

Sinon sur le forum anglais j'ai vu que par rapport à ma carte tv il fallait dans certain cas modifier le fichier capturecard.xml (ou quelque chose comme cela, mais impossible de trouver ce fichier sur le pc ???? Bizarre.

Ma version de media portal est la dernière beta 0.2.3

Merci pour votre aide

PS : lorsque je clique sur EDIT dans capture card j'obtiens un message d'erreur : Unable to create graph for this device !!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
avez vous intallé des pack de codec ?:
direcX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaine questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'information plus vite nous pourrons essayer de vous répondre

D

davidmarli

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Jul 2007, 12:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de nous donner un peu plus d'indications :
Version MediaPortal : 0.2.3 RC1
Skin utilisé: celui par défaut
Version de Windows : Vista
Type de CPU: X2 4200+
HDD: 250Go SATA
Mémoire vive: 1024 Mo
Carte Graphique : intégré à la carte mère (compatible directx 9)
Carte TV : DVB 1000T (leadtek)
MPEG2 Video Codec: un peu tout essayé ! dont celui de leadtek
MPEG2 Audio Codec: Idem
Télécommande: imon inside
avez vous intallé des pack de codec ?: oui : klite codec full
direcX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ? oui
ceci est une message automatique, certaine questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'information plus vite nous pourrons essayer de vous répondre[/b]

EDIT : au passage je vois bp de post où l'on parle de modifier le fichier DVB.xml ou capturecard.xml, mais je n'ai aucun de ces fichiers sur mon ordi !!! (en tout cas pas dans le rep team media portal ou ses sous repertorie !)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
t'es sous vista ... et là c'est la galère ...

les fichiers sont rangés dans plein endroits différents dans vista !!!

dans program files/team-mediaportal/mediaportal/
dans program data/team-mediaportal/mediaportal/
mais aussi dans user/nom_d_utilisateur/application data/virtual store /program files/team-mediaportal/mediaportal
et aussi dans user/nom_d_utilisateur/application data/virtual store /program data/team-mediaportal/mediaportal

essai de regarder par la

D

davidmarli

Guest
Bon et bien après avoir enfin trouvé grace à toi le fameux fichier cardconfigurat###.xml j'ai vu que le nom dans le XML différait de celui du gestionnaire de periph. Après avoir renommer j'ai acccès à l'autotune je sui sentrain de scanner les canaux. Mais bon ça doit être bon !

Encore merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom