Pb Avec Module Radio (1 Viewer)

Gdlf

New Member
December 3, 2008
3
0
Bonjour,

J'ai installé MP vs 1.0.0.0 RC 4, j'utilise windows XP familly SP 2 et j'ai correctement installé le fichier database et les icônes des radios. lorsque je lance Mp et que je choisi ma Radio, les icônes apparaissent correctement sur l'écran, mais lorsque je clique dessus rien ne se passe : pas de radio.

Pouvez vous m'aider ???

@+
 

Gdlf

New Member
December 3, 2008
3
0
Salut,

Je précise que l'ordi est connecté à internet et que les url des différentes stations sont correctes car j'arrive à les écouter avec vlc.


@+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 9 Dec 2008, 15:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est sûr que sans carte tuner/radio, ça ne doit pas aider l'histoire. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(Gdlf @ 9 Dec 2008, 15:58 ) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

Je précise que l'ordi est connecté à internet et que les url des différentes stations sont correctes car j'arrive à les écouter avec vlc.


@+[/b]
[/b][/quote]
Et toc ! :EM2:
 

Gdlf

New Member
December 3, 2008
3
0
Un petit peu de news,

Lorsque j'utilise la liste des radios européennes (partie française), je peux avoir la radio. Le problème vient du fait que j'utilise la pack avec icônes qui est proposé sur ce forum et qui une fois décompressé ne propose que le fichier Radiodatabase4.db3 et une autre répertoir avec les icônes.
Si je suis l'install (comme expliqué sur un autre sujet) cela ne fonctionne pas.


@+




@ AKTEO

J'ai utilisé le fichier radio.zip que tu mets à disposition sur un autre post. Même en faisant, je pense tout bien comme tu le précise pour l'installation, rien ne fonctionne pour les radios. Aurait tu une idée ???

Merci

@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom