pb avec xmltv (1 Viewer)

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
coucou,

J'utilisais xmltv il y a un an, puis grabfr, jusqu'a fin novembre. Depuis, plus rien mais je voulais remettre xmltv...
... et il veut pas grabbe! Il fait bien la configuration des chaine ms qd je le relance pr recuperer les programmes, j'ai:
"getting listing: can't call method "as_text" on an undefined value at /perApp/Grab/fr/grab_tv_fr line 526"

Merci de m'aider

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by kenman@8 Jan 2006, 13:58
coucou,

J'utilisais xmltv il y a un an, puis grabfr, jusqu'a fin novembre. Depuis, plus rien mais je voulais remettre xmltv...
... et il veut pas grabbe! Il fait bien la configuration des chaine ms qd je le relance pr recuperer les programmes, j'ai:
"getting listing: can't call method "as_text" on an undefined value at /perApp/Grab/fr/grab_tv_fr line 526"

Merci de m'aider
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
La question a déjà été évoquée...
Je crois qu'il faut prendre la dernière version beta de xmltv pour ca fonctionne.

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Oui comme tu dis la question a déjà été évoqué ds de très nombreux postes, mais tellement de fois qu'il est impossible de trouver parmi tous les messages celui qui explique la méthode qui fonctionne si elle existe.
Perso, j'ai essayé avec la derniere version trouvée sur sourceforge 0.5.4.1 est ça ne marche pas... donc si quelqu'un a une méthode "simple" fonctionnelle, merci d'en informer la communauté.
Il serait pas mal d'avoir un sticky avec la méthode opérationnelle du moment (édité selon les problèmes du moment) pour éviter dix milles postes inutiles (comme celui que je viens de créer). Ce n'est qu'une suggestion.

Merci

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    Il y a une nouvelle version qui est sortie aujourd'hui mais elle n'est pas en .exe
    XMLTV 0.5.42

The latest version is 0.5.42. Changes:

* tv_grab_za: fixed for site changes, and store configuration data in the config file.
    * tv_grab_fr: fixed for site changes.
    * tv_grab_uk_rt: channel id changes.
    * tv_grab_es_digital: removed because of site changes. Use tv_grab_es.
    * tv_grab_uk_bleb: no longer requires a particular version of Archive::Zip.
    * All the grabbers now support --days and --offset.

<

kenman

Portal Member
    April 18, 2006
    17
    0
    merci bcp ska! En effet, c'est nickel après rebricolage avec les noms des chaines (espaces, +).

Sinon, franchement il serait pas mal d'avoir un sticky avec la méthode opérationnelle du moment (édité selon les problèmes du moment) pour éviter dix milles postes inutiles (comme celui que je viens de créer).

mazou

Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    49
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by carreno@8 Jan 2006, 19:59
    Chez moi les programmes sont  décallé d'une heure. 
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Tu peux régler ca dans les options de médiaportal.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    Sinon, franchement il serait pas mal d'avoir un sticky avec la méthode opérationnelle du moment (édité selon les problèmes du moment) pour éviter dix milles postes inutiles (comme celui que je viens de créer).[/b]

Je suis tout à fait d'accord !

Users who are viewing this thread

Top Bottom