Pb Curseur (1 Viewer)

cybertiti

New Member
January 10, 2008
1
0
Bonjour,

Nouvel utilisateur, je rencontre une difficulté. J'utilise MP2 et depuis qq jours, mon curseur a disparu. MP2 reponds bien au clavier et a la souris (dur sans curseur ...).
Je ne me souviens pas avoir fais une manipulation particuliere...

Comment résoudre ce "leger" problème ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour le moment MP II n'est pas une version a utiliser en production sur un Pc HTPC, ce n'est qu'une preview.
Il n'existe pas pour le moment de build plus récente que cette preview ni de changelog pour le moment ( pour controler si ce probleme a déjà été résolu).
Cependant il est possible de compiler soit même une version intermédiaire de MP II a partir des sources disponible sur le serveur SVN de MediaPortal II (mais il faut un peu s'y connaître en programmation)

Je n'ai utilisé personnellement MP II uniquement a des fin de test pour évaluer les futur capacité et possibilité de MP II.
Tu peux peut être essayer de parler de ton probleme sur le forum officiel ou sur l'IRC, mais étant donné que pour le moment il n'y a pas de véritable version a utiliser en production je ne peux pas t'assurer que les dév vont te répondre sur ce problème.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom