Pb ! Cybrdisplay (gestion Vfd) Et Imon Manager (telco) (1 Viewer)

hercule

New Member
May 18, 2008
4
0
Home Country
France France
Bonjour a tous

pour commencer ma config :
XP sp3
Mediaportal 1.0 RC1
hvr1300
VFD hid oem Imon ( 7.20....)
sg_vfd.dll 5.1.0.1201
cybrdisplayplugin.dll 0.2.3.0


Et mon problème :

Lorsque je demarre les plugins Extrenal display OU Cybrdisplay ma telecommande Imon ne fonctionne plus, mais afficheur vfd OUI , il m affiche bien les infos de mediaportal.

Je désactive le plugin et la, ma telecommande fonctionne correctement mais l'afficheur vfd n affiche que les infos de l'IMON manager ( cpu reseau infos....) inutil

Comment parametrer Imon Manager ?? Frontview en auto ou pas ??
ou comment parametrer les plugins MP pour eviter ce genre de conflit ?? ou gerer directement la telco imon (sans girder si possible)

Merci davance !! et surtout ayez pitier !!!!
 

hercule

New Member
May 18, 2008
4
0
Home Country
France France
bonsoir

Oui merci jai deja lu ce post et bien d autres.......................

bonne idee pour les drivers mais les version 6 ne gerent pas les telco Imon pad : dommage.

apres d autres essais :

Imon manager demarré
frontview toujours activé
et le plugin cybrdisplay active

J ai les infos de mediaportal et de l imon manager qui apparaissent a tour de role environ toutes les secondes sur le vfd
et ma telecommande qui marche

J y suis presque
 

vinnythetrue

Portal Member
September 11, 2008
19
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(hercule57 @ 28 May 2008, 02:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J y suis presque[/b]

Tu as depuis réussi à le faire fonctionner ? De mon côté je n'arrive à rien. J'ai essayé les plugins External Display et CybrDisplayPlugin avec plusieures version de drivers IMon sans aucun succès. Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner, je suis vivement intéressé :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom