home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Pb De Chaines Nt1 M6 W9
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 466402" data-attributes="member: 94335"><p>merci </p><p>voilà les résultat rien</p><p>nada</p><p>pas de M6 les boules.</p><p>en fait aucun chifre ne correspond sur aucune chaines, en images (j'ai fait avec tf1 c la première sur la liste mais toutes les autres idem)</p><p></p><p>[attachment=1195:Capture01.jpg]</p><p>[attachment=1196:Capt_1302252.jpg]</p><p>les chiffre donné par le site</p><p>[attachment=1197:TNT_Nice.pdf]</p><p>dessolé ou ne peu modifier ce pdf en jpg.</p><p></p><p>alors soit y a un truc que je ne comprend pas, soit je suis pas sur le bon émetteur. ce qui est possible car je vie au pied du mont Alban et ceux qui connaissent Nice savent que c escarpé.</p><p>donc a mon avis c soit La Gaude soit un autre mais je ne trouve pas les chiffre a entré sur MP.</p><p></p><p>dire que je viens de réinstallé Mp suite au Bug souris qui me soulé. j'avais toutes les chaines même en hd bon je tente un désinstalle réinstalle.</p><p>je verrais bien</p><p>comme quoi il faut sauvegarder les config.</p><p></p><p>merci de ton aide.</p><p></p><p>alexandre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 466402, member: 94335"] merci voilà les résultat rien nada pas de M6 les boules. en fait aucun chifre ne correspond sur aucune chaines, en images (j'ai fait avec tf1 c la première sur la liste mais toutes les autres idem) [attachment=1195:Capture01.jpg] [attachment=1196:Capt_1302252.jpg] les chiffre donné par le site [attachment=1197:TNT_Nice.pdf] dessolé ou ne peu modifier ce pdf en jpg. alors soit y a un truc que je ne comprend pas, soit je suis pas sur le bon émetteur. ce qui est possible car je vie au pied du mont Alban et ceux qui connaissent Nice savent que c escarpé. donc a mon avis c soit La Gaude soit un autre mais je ne trouve pas les chiffre a entré sur MP. dire que je viens de réinstallé Mp suite au Bug souris qui me soulé. j'avais toutes les chaines même en hd bon je tente un désinstalle réinstalle. je verrais bien comme quoi il faut sauvegarder les config. merci de ton aide. alexandre [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Pb De Chaines Nt1 M6 W9
Contact us
RSS