home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Pb De Chaines Nt1 M6 W9
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="atlantic" data-source="post: 466828" data-attributes="member: 64419"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je viens d'installer la version MP 1.0</p><p>J'étais auparavant en RC4. </p><p>Je pensais (j'espérais) que ce problème de mémorisation des chaines Nt1 M6 et W9 avec le TVE2 serait résolu lors de l'upgrade de MP.</p><p>Malheureusement ce problème est toujours existant avec le TVE2. Je tiens à préciser que ce multiplex est détecté par mon tuner (terratec 2400dti) avec une qualité de signal maximum, MAIS les chaines ne sont pas mémorisées pour autant!!!</p><p>Avec le TVE3 je n'ai pas ce problème.</p><p>Je n'ai pas l'utilité du TVserver, ni du timeshiting. C'est pour celà que ma préférence va au TVE2 car le système est plus léger et SURTOUT parceque le zapping est INSTANTANÉ !!! </p><p></p><p>Quelqu'un aurait une explication à ce problème?</p><p></p><p>En attentant, je repasse en TVE3</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="atlantic, post: 466828, member: 64419"] Bonjour, Je viens d'installer la version MP 1.0 J'étais auparavant en RC4. Je pensais (j'espérais) que ce problème de mémorisation des chaines Nt1 M6 et W9 avec le TVE2 serait résolu lors de l'upgrade de MP. Malheureusement ce problème est toujours existant avec le TVE2. Je tiens à préciser que ce multiplex est détecté par mon tuner (terratec 2400dti) avec une qualité de signal maximum, MAIS les chaines ne sont pas mémorisées pour autant!!! Avec le TVE3 je n'ai pas ce problème. Je n'ai pas l'utilité du TVserver, ni du timeshiting. C'est pour celà que ma préférence va au TVE2 car le système est plus léger et SURTOUT parceque le zapping est INSTANTANÉ !!! Quelqu'un aurait une explication à ce problème? En attentant, je repasse en TVE3 Merci [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Pb De Chaines Nt1 M6 W9
Contact us
RSS