Pb De Lecture Films En 2 Parties Avec Zoom Player (1 Viewer)

Sgloup

New Member
May 15, 2008
4
0
Bonjour,

Je viens d'installer MP (1 RC3) et plugin Mes films (4.7.8). (Ancienement j'etais en 0.2.2.3 avec la derniere version de Mes Films pour 0.2.2.3)
Lorsque j'ai un films en deux parties, la 1ere partie demarre bien via zoom player (en cliquant le 1er CD de la pop up) mais a la fin ZP se ferme mais ne se reouvre pas pour la 2eme partie (ca marchait bien avec mon ancienne version de MP+Mes films). j'ai essayé avec le player integré et ca marche correctement.

Un bug de ma part?....de My films?

Merci de vos reponses
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Sgloup @ 20 Nov 2008, 09:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je viens d'installer MP (1 RC3) et plugin Mes films (4.7.8). (Ancienement j'etais en 0.2.2.3 avec la derniere version de Mes Films pour 0.2.2.3)
Lorsque j'ai un films en deux parties, la 1ere partie demarre bien via zoom player (en cliquant le 1er CD de la pop up) mais a la fin ZP se ferme mais ne se reouvre pas pour la 2eme partie (ca marchait bien avec mon ancienne version de MP+Mes films). j'ai essayé avec le player integré et ca marche correctement.

Un bug de ma part?....de My films?

Merci de vos reponses[/b]
Plutôt un pb de gestion entre MP et ZP... As tu essayé avec le module standard MesVideos ? Tu devrais avoir le même pb... Il te faudra si c'est la cas adresser ton post auprès des dev de MP et plus particulièrement ceux qui connaissent aussi ZP.
Sais tu si ZP accepte de lire des playlists ?

[EDIT] : je te conseille de récupérer la version 4.7.9a de MesFilms dispo sur le site off. Il y avait quelques bugs encore sur la 4.7.8... ici
 

Sgloup

New Member
May 15, 2008
4
0
En effet (je n'avais pas essayé) mais ca fait la meme chose avec le module stantard My Video. Je vais me rapprocher des dev de MP

et je vais metre a jour en 4.7.9a

Merci Zebons
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom